The Voice Kids : The Voice 3 : Spleen et Pierre Edel rejouent leur battle en coulisses !

Voir le site The Voice Kids

Spleen et Pierre Edel remettent ça sur 'Power of gospel' de Ben Harper, dans un garage !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-04T11:27:00.000Z, mis à jour 2014-03-04T11:36:49.000Z

Spleen et Pierre Edel remettent ça ! Après leur géniale battle lors de l'émission The Voice du samedi 1er mars qui a vu le premier recevoir les faveurs de Mika avant que le second ne se fasse voler par Garou, ces deux voix sublimes remettent ça sur "Power of the gospel" de Ben Harper.

Coach Mika peut être fier de ses deux talents : samedi, ils nous ont offerts une battle mémorable, aujourd'hui ils lient encore une fois leurs voix pour un bonus track des plus réussis sur « Power of the gospel » de Ben Harper.

Une battle bis entre Pierre Edel et Spleen ?
Ils nous ont éblouis samedi soir lors de leur battle officielle sur « Benny and the Jets » d'Elton John, ils recommencent aujourd'hui pour un duo des plus réussis : Pierre Edel et Spleen la joue comme Ben Harper sur « Power of the gospel », le premier s'occupant de la guitare et des couplets, le second du rythme via un beatbox endiablé dont lui seul a le secret. Une belle fusion entre deux talents que tout oppose pourtant !

Spleen, l'insaisissable phénomène
Que dire sur Spleen ? Les qualificatifs utilisés pour décrire ce chanteur atypique (OVNI, extra-terrestre, phénomène) ne suffisent plus. Peut-être faudrait-il inventer des mots tant il est spécial : lors de son audition à l'aveugle, Spleen s'était démarqué sur une version bien à lui du « Toxic » de Britney Spears avant de demander à une petite fille du public de choisir son coach à sa place ! Lors des battles, ses variations de voix, son aisance et sa présence ont fait le reste pour convaincre Mika de le conserver dans son équipe.

Pierre Edel accède aux épreuves ultimes via la Team Garou
Mika choisissant Spleen, le destin de Pierre Edel se trouvait dans les mains des autres coachs, et ils ne l'ont pas déçu puisque tous ont appuyé sur le buzzer pour le voler à Mika ! L'aventure continue donc pour Pierre, et c'est dans l'équipe de Garou qu'il la continuera : une vraie logique, tant Pierre est un talent fort avec une voix précise et puissante ! C'est avec plaisir donc que nous reverrons Pierre et Spleen lors des épreuves ultimes, dernière étape avant les grands shows en direct de The Voice 3 !

Revoir la battle entre Pierre Edel et Spleen sur « Benny and the Jets » d'Elton John