The Voice : The Voice 3 : Stacey King et Juliette Moraine continuent chez Florent Pagny

Voir le site The Voice Kids

Juliette Moraine
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-06T10:22:00.000Z, mis à jour 2014-04-06T10:29:19.000Z

C'est oui pour Stacey et Juliette ! Chez Florent Pagny, trois talents se sont montrés à la hauteur de l'événement des premiers grands shows en direct de The Voice 3, avec Stacey King et Juliette Moraine touchante, et un Bruno Moreno toute en puissance... Mais une puissance qui n'a pas suffi : Bruno est éliminé malgré un excellent show !

Les talents de Florent Pagny ne cesseront jamais de nous surprendre : même si Bruno Moreno a laissé la place à Stacey King et Juliette Moraine, le jeune talent de la TeamPagny a clairement réussi son Direct !

Beatbox et rap pour Bruno Moreno
Il est arrivé sur les Directs alors qu'on ne l'y attendait pas vraiment, mais ce samedi 5 avril lors des premiers grands shows en direct, Bruno Moreno a prouvé qu'il y avait bien sa place ! D'abord, sur « Alors on danse » de Stromae, Bruno nous a joué une partition plus que réussie, posant ses propres qualités au tube de l'artiste belge : notamment, on retiendra un beatbox endiablé et une présence scénique folle pour une prestation de haut vol ! Ensuite, sur la collégiale en compagnie de son coach, Bruno a fait montre de très belles capacités de rappeur, jouant le MC avec passion !

Les très belles prestations de Juliette Moraine et Stacey King
Autour de Bruno, il y a eu Juliette Moraine et Stacey King : la première monte clairement en puissance sur cette aventure The Voice 3, et sur « Comme un boomerang » de Serge Gainsbourg par Etienne Daho et Dani, nous n'avons pas été surpris de la voir plus qu'à l'aise. La seconde a joué la carte de l'émotion sur « Si je m'en sors » de Julie Zenatti : on aurait pleuré que ça aurait pareil, tant la belle a joué dur avec nos émotions... Tant et si bien que le public l'a sauvée avant de voir Juliette être gardée par Florent Pagny.

On attend Charlie, Claudia Costa et Wesley !
L'aventure de Bruno Moreno se termine donc là, malgré deux très belles prestations. Définitivement, on attend de revoir ce talent atypique sur ses prochains projets ! La semaine prochaine, lors des Directs du samedi 12 avril, The Voice continue avec chez Florent Pagny trois talents attendus : on est impatient d'entendre Claudia Costa et sa puissance vocale, Wesley, sa maîtrise, son groove, et enfin Charlie, le jeune infirmier qui grimpe en compétences étape après étape.

Après Juliette Moraine, qui Florent Pagny décidera de garder ? Qui le public sauvera-t-il après Stacey King ? La réponse dans une petite semaine et l'émission numéro 14 de la saison 3 de The Voice !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice