The Voice Kids : The Voice 3 : Stacey King et Juliette Moraine ont un cadeau pour vous...

Voir le site The Voice Kids

Stacey King raconte sa première fois sur un casting
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-09T16:28:00.000Z, mis à jour 2014-04-09T16:35:38.000Z

Pour vous, et rien que pour vous, Stacey King et Juliette Moraine, les deux talents de l'équipe de Florent Pagny qui poursuivent l'aventure The Voice 3, chantent les chansons que vous avez choisies, "Burn" d'Ellie Goulding pour Stacey , "Read all about it" d'Emeli Sande pour Juliette...

Elles répondent au public après avoir reçu de lui un soutien indéfectible lors du premier grand show en direct : Stacey King et Juliette Moraine, en tout intimité, chantent pour vous les chansons que vous avez choisies !

Juliette Moraine, magnifique sur « Read all about i »d'Emeli Sande
Sauvée par son coach Florent Pagny lors du premier Direct de The Voice du samedi 5 avril après avoir divinement chanté « Comme un boomerang » d'Etienne Daho et Dani, Juliette Moraine s'est donc qualifiée pour la suite de la compétition The Voice. Pour fêter ça, vous avez choisi pour elle « Read all about it » d'Emeli Sande : un morceau magnifique que Juliette réussit à apprivoiser, pour un moment délicieux !

Stacey King met la pop à ses pieds
Le public a sauvé Stacey King lors du premier Direct, et il a aussi choisi « Brun » de Ellie Goulding pour son showcase privé : reprenant le morceau pop de miss Goulding de manière plus lascive, Stacey le rend plus soul, plus romantique... avant de bifurquer dans le reggae « à la Bob Marley » ! Là encore, un moment très beau en compagnie d'un des talents qu'il faudra surveiller pour la suite de la compétition...

Stacey nous raconte sa première fois...
Dans l'intimité du foyer des talents, Stacey nous révèle davantage sur elle, et notamment son début de carrière. C'est sur « Time after time » de Cindy Lauper que sa vie musicale s'est vraiment lancée, convaincant une casteuse de l'emmener avec elle en Afrique pour la première partie de Jermaine Jackson, rien que ça !