The Voice : The Voice 3 : Stanislas et Elodie Frégé aideront les talents de Jenifer

Voir le site The Voice Kids

Pour l'aider à coacher ses talents en vue des battles, Jenifer a fait appel à Elodie Frégé et Stanislas
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-20T12:28:00.000Z, mis à jour 2014-02-20T12:28:00.000Z

La victoire finale pour Jenifer ? La coach compte en tout cas succéder à Garou et Florent Pagny en emmenant jusqu'au bout un de ses talents. Pour cela, elle a fait appel à des coachs invités de prestige, Elodie Frégé et Stanislas ayant répondu présent à son appel pour l'aider lors des battles.

Elle veut voir un de ses quinze talents lui ramener le trophée de vainqueur : Jenifer va jouer la compétition à fond, et elle pourra compter sur l'aide amicale et si précieuse de Stanislas et Elodie Frégé pour l'accompagner lors des séances de coaching avant les battles.

Des battles redoutées
Après six sessions d'auditions à l'aveugle de haute volée, place désormais aux battles, l'étape numéro deux de The Voice 3 ! Sept battles attendent les coachs, dont des battles à trois pour Florent Pagny et Jenifer, qui avaient recruté 15 talents lors des auditions à l'aveugle. Pour cette dernière, pour mettre toutes les chances de son côté afin de remporter le Graal à l'issue de cette saison 3, Jenifer a décidé d'inviter deux artistes plus que confirmés...

Stanislas et Elodie Frégé invités par Jenifer !
Ces deux artistes, ce sont Elodie Frégé, bien connue du public français grâce à un style musical bien à elle et des chansons inimitables (« La ceinture »), et Stanislas : ce dernier possède une voix toute de suite reconnaissable, et dans ce concours de voix, ses conseils pourraient valoir de l'or. A conditions que les talents arrivent en très peu de temps à assimiler les conseils de l'interprète de « Manège » mais aussi de « La débâcle des sentiments » chantée en duo avec Calogero.

Jenifer veut ravir le titre à Garou
Jenifer espère bien que ses talents vont apprendre très vite et mettre en œuvre les conseils reçus d'elle et de ses coachs invités. Car elle a un but précis, un but qu'elle ne pourra atteindre que grâce à Leïla, Amir, Lioan, Manon, Sarah Jad, Emma Shaka, Jacynthe Veronneau, Elliott, Florence Coste, Rich Ly, La Petite Shade, Margie, Ginie Line, François Lachance ou Ayelya : la saison 3, Jenifer veut la remporter !

Les battles de cette saison 3 de The Voice arrivent dès ce samedi 22 février à 20h55 sur TF1 : ne les manquez pas pour découvrir les talents de Jenifer appliquer ce qu'ils ont appris auprès des meilleurs !

en savoir plus : Jenifer The Voice