The Voice : The Voice 3 : le très stylisé Lioan les a tous emballés sur "Back to black" d'Amy Winehouse

Voir le site The Voice Kids

Lioan - The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-01T21:38:00.000Z, mis à jour 2014-02-03T10:47:18.000Z

Encore une unanimité, pour Lioan cette fois-ci ! Sur "Back to Black" de Amy Winehouse, Lioan a été fabuleux, faisant se retourner les quatre coachs, avant de finalement choisir de travailler avec Jenifer.

Coach Jenifer recrute un talent de très haut niveau avec Lioan, 18 ans à peine et qui a fait l'unanimité auprès des quatre coachs lors de son audition à l'aveugle sur le « Back to black » de Amy Winehouse.

Lioan fait revivre Amy Winehouse
C'est sur une chanson difficile que Lioan a choisi de passer son audition à l'aveugle : sur « Back to black » de Amy Winehouse, ce jeune homme de 18 ans a frappé fort, très fort, faisant se retourner les quatre coachs, une performance qui demande maîtrise, talent et bien sûr une voix en or ! Qui, entre Mika, Jenifer, Florent Pagny Garou Lioan va-t-il choisir de continuer l'aventure ?

Le dixième talent de Jenifer
Entre ces quatre professionnels, Lioan a finalement décidé de se diriger vers Jenifer, qui recrute là son premier talent de la soirée, son dixième depuis le début de l'aventure. Il rejoint Amir, Elliott et Rich Ly parmi les « boyz » de coach Jenifer, qui dote son équipe avec Lioan d'un troisième « talent unanime » après Leïla et Amir.

Lioan, une voix, un style
Avec son chapeau, sa plume et son style en général, Lioan ne passe pas inaperçu : cela tombe, c'est son souhait ! A 18 ans à peine, il sait ce qu'il veut et rien ne l'arrêtera, pas même les quolibets de certains de ses proches qui considèrent sa passion pour la musique comme une amourette de jeunesse. Lioan vient sur The Voice pour leur prouver le contraire... Après sa prestation de samedi, on peut considérer que c'est très, très bien parti !

Samedi soir, nous avons encore une fois droit à une émission des lus folles et des plus intenses avec déjà deux unanimités !

Les premières impressions de Lioan