The Voice : The Voice 3 : Qui pour succéder à Aline Lahoud, Elodie, La Petite Shade, ... ?

Voir le site The Voice

PS2 illustration
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-01T16:31:00.000Z, mis à jour 2014-02-01T16:31:00.000Z

Ils sont dix à avoir rejoint les équipes des coachs samedi dernier : combien seront-ils ce soir pour le quatrième prime de The Voice 3 ? Un talent réussira-t-il à faire l'unanimité à l'image d'Elodie et Aline lors des troisièmes auditions à l'aveugle ? Rendez-vous ce soir dès 20h50 sur TF1 pour en savoir davantage...

Ce soir, ne manquez pas le quatrième prime de The Voice 3, avec encore une fois des nouveaux talents à découvrir et des interprétations de haut niveau !

Ils sont 29... pour l'instant !
Après trois émissions dans cette aventure The Voice 3, ils sont 29 talents sur 35 à avoir intégré les rangs des équipes des coachs. Ce soir, plusieurs voix vont les rejoindre : qui prendra la suite d'Elodie, La Petite Shade, Quentin ou encore Rich Ly ? Ce soir, encore une fois, de nouveaux talents vont vous être dévoilés, ne manquez donc pas votre rendez-vous hebdomadaire afin de savoir leur identité !

Encore des unanimités ?
Ils sont pour l'instant sept à avoir réussi la très grosse performance de retourner les fauteuils des quatre coachs lors de leurs auditions à l'aveugle : d'abord, ce sont Leïla, Igit et Marina d'Amico qui ont su faire buzzer Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou, suivis par caroline Savoie et Amir lors de la seconde émission. Puis, Elodie et Aline Lahoud les ont imités samedi dernier : combien d'unanimité ce soir ?

Jenifer et Mika garderont-ils leur bon rythme ?
Du côté des coachs, c'est Jenifer qui mène pour l'instant la danse avec neuf talents recrutés, trois par émission. Mika la suit de près avec huit talents dans son équipe, une équipe où la parité règne puisqu'elle compte quatre filles et quatre garçons. Chez Florent Pagny et Garou, six voix sont là, avec chez le second une grand majorité de garçons (cinq contre une seule fille !) : ces deux coachs sauront-ils se montrer plus convaincants ce soir pour rattraper leur retard ?

Ce soir dès 20h50 sur TF1, ne manquez pas The Voice et sa quatrième session des auditions à l'aveugle : encore une fois, vous n'allez pas être déçus !