The Voice : The Voice 3 : la succession de Yoann Fréget est lancée !

Voir le site The Voice

Yoann Fréget interprète sa dernière chanson sur le plateau de The Voice 2. Il a tout donné et ça a payé puisqu'il est le grand gagnant de The Voice 2 !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-11T16:11:00.000Z, mis à jour 2014-01-11T16:17:27.000Z

C'est ce samedi soir que la saison 3 de The Voice débute, et nous ne devrions pas être déçu : à la vue des premières vidéos publiées en exclusivité sur MYTF1, les talents de cette année sont d'un niveau assez incroyable et voudront tous prendre la relève de Yoann Fréget, le vainqueur de la saison 2 !

Qui pour prendre la succession de Yoann Fréget ? Début de réponse dès ce soir à partir de 20h50 avec le lancement de la saison 3 de The Voice, un rendez-vous à ne pas manquer !

Plusieurs milliers de candidats sur la ligne de départ
Dès la fin de la saison 2 qui a vu Yoann Fréget remporter la compétition The Voice, ils ont été plusieurs milliers à envoyer leur candidature afin de faire partie de l'aventure qui débute ce soir sur TF1. Et chaque année, parmi ces nombreuses candidatures, il y a des excellents artistes dont la plus belle voix de France ! Il y a deux ans, Stefan Rizon était passé par là... Avant la saison 2, Yoann Fréget a lui aussi envoyé sa maquette... Nous connaissons leur destin désormais !

Seules les plus belles voix sélectionnées
Si, chaque année, des milliers de personnes envoient leurs candidatures, seules les meilleures sont retenues pour devenir les talents de The Voice. Et année après année, la sélection se veut plus stricte afin de trouver des talents toujours meilleurs, ceux qui vont faire vibrer les coachs, ceux que le public va adorer durant toute l'aventure The Voice.

A la recherche du successeur de Yoann Fréget
Lors de la saison 2, Yoann Fréget avait, dès les auditions à l'aveugle, impressionné les coachs avant de monter en puissance durant toute l'aventure pour devenir le grand vainqueur de The Voice, la plus belle voix de France. Aujourd'hui, Yoann démarre sa carrière de la meilleure des manières, avec son premier album « Quelques heures avec moi » sorti le 6 janvier et contenant le générique du film de Christophe Gans « La Belle et la Bête » avec Léa Seydoux et Vincent Cassel. Les talents de la saison 3 voudront à coup sûr suivre ce même chemin, et leur aventure débute ce samedi dès 20h50 sur TF1 !

Les auditions à l'aveugle de The Voice 3 débutent dans quelques heures... Peut-être aurez-vous la chance de découvrir, déjà, le futur vainqueur de cette saison 3 qui s'annonce très passionnante. Ne manquez donc pas ce rendez-vous !