The Voice Kids : The Voice 3 : Les talents de Garou soutenus par Corneille et Gérald de Palmas !

Voir le site The Voice Kids

Pour les battles, Garou a fait appel à deux invités : Corneille et Gérald de Palmas
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-20T16:40:00.000Z, mis à jour 2014-02-21T09:52:05.000Z

C'est bientôt l'heure des battles de The Voice 3 et les coachs sont prêts à faire s'affronter leurs talents entre eux. Mais pour les aider dans leurs devoirs, ils ont pu faire appel à des consultants de luxe : pour Garou, les deux chanteurs Corneille et Gérald de Palmas ont fait le déplacement et vont l'aider pour coacher les quatorze talents qu'il a recrutés lors des auditions à l‘aveugle...

Les quatorze talents de Garou sont prêts pour les fameuses battles de The Voice 3. Et pour les aider à se préparer à cette épreuve redoutée et redoutable, leur coach a fait appel à deux invités, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Corneille et de Gérald de Palmas !

Quatorze talents qui ont beaucoup buzzé
Si Florent Pagny et Jenifer ont craqué pour quinze talents, Mika et Garou n'en ont recruté que quatorze, comme prévu originellement. Une preuve peut-être que le coach québécois a confiance en les talents qui composent son équipe, des talents qui ont en moyenne attiré près de trois buzz : c'est mieux que Mika (2,4 buzz) et beaucoup mieux que Jenifer et Florent Pagny, (2 et 1,8 buzz en moyenne).

Corneille ne va pas les laisser seuls au monde...
Mais s‘ils ont fort bien débuté leur aventure dans The Voice, les talents de Garou recommencent tout depuis le début pour les battles. Garou le sait et pour l'aider à faire grandir ses talents, il a invité des deux consultants dont Corneille : l'interprète notamment de « Seul au monde » et « Parce qu'on vient de loin » apportera sa cool attitude, son sourire et surtout son expérience aux talents. Et il ne sera pas le seul...

Gérald de Palmas, une aide « tellement » précieuse...
Car en plus de Corneille, les talents de Garou vont aussi bénéficier de l'avis de Gérald de Palmas ! « Sur la route », « J'en rêve encore » ou « Elle habite ici » font partie des chansons les connues de cet artiste, et les quatorze voix de la #TeamGarou (Igit, Natacha Andreani, Roman, Alex, Maximilien Philippe, Gwendal Marimoutou, Flo, Tifayne, Noémie Garcia, Cloé, Kissamilé, Mélissa Maugran, Mamido et Charlie) profiteront donc des conseils d'un véritable expert de la chanson française !

Les battles débutent ce samedi 22 février dès 20h50 sur TF1 : ne les manquez pour voir les talents de Garou appliquer sur la scène de The Voice les conseils reçus de Corneille et Gérald de Palmas !

Voir tous les talents de Garou en images

en savoir plus : Garou The Voice