The Voice : The Voice 3 : Tous les talents de Mika pour les Directs en images !

Voir le site The Voice

L'équipe de Mika pour les grands shows en direct
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-31T12:40:00.000Z, mis à jour 2014-04-01T10:40:16.000Z

Nous savons maintenant tout, tout sur les talents qui vont se produire lors des grands shows en directs de The Voice, et notamment les six voix que Mika a choisies pour le représenter : en images, découvrez qui ils sont et comment ils sont arrivés jusqu'ici.

Qui sont les six talents que Mika va emmener avec lui sur les grands shows en direct de The Voice 3 ?

Les favoris sont là, Kendji et les Fréro Delavega aussi !
Samedi lors de l'Epreuve Ultime, il n'y a pas eu ou presque pas de surprises : les talents qui avaient démarré pied au plancher leur aventure dans The Voice n'ont pas déçu. Notamment, les trois « favorites » que sont Elodie, Marina d'Amico et Caroline Savoie : elles avaient tout déchiré lors des auditions à l'aveugle, retournant les quatre coachs, et elles seront bien là lors des grands shows en direct. Spleen, trois buzz au compteur, sera aussi là, de même que Kendji et les Fréro Delavega, ne cessent de monter en puissance.

La jeunesse au pouvoir !
Kendji, 17 ans... Elodie et Caroline Savoie, 18 ans... Marina d'Amico 19 ans... Quatre des talents de Mika pour les grands shows en direct de The Voice ont moins de 20 ans ! En moyenne, ses six talents ont à peine plus de 21 ans, Spleen (30 ans) et les Fréro Delavega (23 et 26 ans) s'occupant de remonter la moyenne d'âge de cette équipe. Définitivement, Mika a choisi de jouer la carte de la jeunesse, de la fraîcheur, du potentiel, ce dans le but de les voir grimper en compétences d'ici la grande finale de The Voice 3.

Mika : des ambitions à la hauteur du niveau de ses talents !
Si Mika n'en est qu'à sa première participation dans l'aventure The Voice, ses ambitions sont bien égales à celles de ses compagnons de fauteuils : comme Jenifer, comme Florent Pagny, comme Garou, il vise la gagne, et il s'est entouré des meilleurs selon lui pour l'aider à atteindre son objectif. Mais à trois vouloir privilégier le potentiel, à visualiser le futur possible de ses poulains, n'est-il pas parfois passé à côté de talents déjà prêts pour la bataille des Directs qui s'annonce plus que disputée ?

Mika a choisi six talents, et pas n'importe lesquels, pour l'aider à gagner The Voie dès sa première participation : pour savoir s'il a eu raison, ne manquez pas le début des grands shows en direct de cette saison 3 de The Voice, dès ce samedi 5 avril 2014 à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Kendji, Mika The Voice