The Voice : The Voice 3 : Quels talents Mika va-t-il garder lors de l'Epreuve Ultime ?

Voir le site The Voice Kids

recap mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-27T19:08:00.000Z, mis à jour 2014-03-28T18:40:35.000Z

L'Epreuve Ultime, Episode 2 : samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1, ce sont les équipes de Mika et Florent Pagny qui rentrent en piste, avec un total de dix-huit talents surmotivés pour gagner leur place pour les grands shows en direct de The Voice ! Focus en chiffres sur les neuf talents de Mika...

Ils sont neuf et tous veulent participer aux grands shows en direct de The Voice saison 3 : qui sont les talents de Mika ? Qui arrivera à gagner sa place pour la prochaine étape de cette édition 2014 des plus passionnantes ?

Les filles en force chez Mika
Parmi les neuf talents de l'équipe de Mika engagés pour l'Epreuve Ultime, dernière étape avant les grands shows en direct de The Voice, on retrouve six filles : c'est deux fois plus que les garçons ! Ces filles, ce sont Marina d'Amico, Caroline Savoie, Elodie, Fabienne, Cloé et Jacynthe Veronneau, et elles voudront rejoindre leurs six compagnonnes déjà qualifiées chez Jenifer et Garou lors de la première session de l'Epreuve Ultime diffusée le samedi 22 mars dernier.

Des talents masculins atypiques
Elles sont six, ce qui veut dire qu'ils sont trois : parmi toutes ces filles, trois talents masculins vont devoir se battre, littéralement, pour gagner leur place pour les grands shows en direct : le gitan Kendji, l'OVNI Spleen et le duo des Fréro Delavega sauront-ils se montrer assez convaincant auprès de Mika pour qu'il les emmène sur les Directs ? Les Fréro Delavega ont en tout cas pris tous les risques pour atteindre ce but : ils ont choisi un titre des plus surprenants, si surprenant que Mika a tout de suite montré une certaine crainte quand ils lui ont annoncé la nouvelle : « Mais... Pourquoi ? »

Jacynthe et Cloé comme Pierre Edel ?
Dans chaque équipe pour cette Epreuve Ultime, on compte deux talents volés lors des battles : chez Mika, il s'agit de deux talents féminins, deux talents que Mika a volé à Jenifer et Garou. D'abord, le dernier coach arrivé dans l'aventure The Voice a récupéré Jacynthe chez Jenifer, puis il a craqué pour Cloé, de la #TeamGarou. Ces deux très belles voix réussiront-elles à imiter Pierre Edel, seul talent volé de la première session de l'Epreuve Ultime à avoir gagné sa place lors des grands shows en direct ?

Découvrez le titre qu'a choisi Caroline Savoie pour l'Epreuve Ultime


en savoir plus : Kendji, Mika The Voice