The Voice 3 : Quels talents Mika va-t-il garder lors de l'Epreuve Ultime ?

The Voice 3 : Quels talents Mika va-t-il garder lors de l'Epreuve Ultime ?
L'Epreuve Ultime, Episode 2 : samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1, ce sont les équipes de Mika et Florent Pagny qui rentrent en piste, avec un total de dix-huit talents surmotivés pour gagner leur place pour les grands shows en direct de The Voice ! Focus en chiffres sur les neuf talents de Mika...

Ils sont neuf et tous veulent participer aux grands shows en direct de The Voice saison 3 : qui sont les talents de Mika ? Qui arrivera à gagner sa place pour la prochaine étape de cette édition 2014 des plus passionnantes ?

Les filles en force chez Mika
Parmi les neuf talents de l'équipe de Mika engagés pour l'Epreuve Ultime, dernière étape avant les grands shows en direct de The Voice, on retrouve six filles : c'est deux fois plus que les garçons ! Ces filles, ce sont Marina d'Amico, Caroline Savoie, Elodie, Fabienne, Cloé et Jacynthe Veronneau, et elles voudront rejoindre leurs six compagnonnes déjà qualifiées chez Jenifer et Garou lors de , seul talent volé de la première session de l'Epreuve Ultime à avoir gagné sa place lors des grands shows en direct ?

Découvrez le titre qu'a choisi Caroline Savoie pour l'Epreuve Ultime


En savoir plus sur Kendji Girac ou Mika

News associées