The Voice Kids : The Voice 3 : Quels talents s'affronteront en battles ce samedi 1er mars 2014 ?

Voir le site The Voice Kids

Aline Lahoud et d'autres talents vous donnent quelques indices à propos de leurs battles attendues le samedi 1er mars
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-26T16:55:00.000Z, mis à jour 2014-02-26T16:55:00.000Z

Nous en savons davantage désormais sur les talents qui se produiront en duel sur la scène de The Voice 3 ce samedi 1er mars pour la seconde session des battles de cette édition 2014. Mais reste maintenant à définir qui les coachs ont choisi pour faire face à leïla, Aline lahoud, Teiva ou encore Pierre Edel ?

Qui pour les secondes battles de cette saison 3 de The Voice ? Quels talents les coachs Mika, Jenifer, Garou et Florent pagny vont-ils faire s'affronter en duo et en duel ? Verra-t-on Jenifer et Florent Pagny aligner un trio pour faire face au nombre impair de voix dans leurs équipes ? Premiers éléments de réponse avec les indices donnés par les talents eux-mêmes !

Combien de battles mixtes ?
Lors des premières battles, seul un duel mixte était au programme, avec le magnifique duo de Maximilien Philippe et Noémie Garcia sur « Sorry seems to be the hardest word » d'Elton John. Une performance qui avait fait pleurer leur coach garou... Pour ce samedi 1er mars, y aura-t-il un battle entre une femme et un homme ? Si l'on écoute Alex et Mélissa Maugran, il y en aura bien au moins un, le premier annonçant une adversaire pétillante, talentueuse, belle, et dont il redoute tout en elle ! Pour Melissa Maugran, son coach lui a réservé un garçon grand et fort, chez qui elle a peur de son aisance sur scène.

Un trio au programme !
Jenifer et Florent Pagny ayant recruté quinze talents lors des auditions à l'aveugle, ils devront faire évoluer trois voix sur une même chanson. Pour ce samedi 1er mars, au moins un trio est attendu, Leïla dévoilant la chose et surtout davantage sur ses adversaires : la jeune et jolie Alsacienne fera face à un garçon et à une fille, le premier présentant un timbre très spécial, la seconde une sensibilité à fleur de peau pour l'autre. Egalement, elle annonce un trio où la sensibilité prendra une grande, très grande place...

Teiva : « Ce sera quelque chose d'inédit »
Autre talent attendu : Teiva de la #TeamPagny. Il aura en face de lui une voix soprano masculine, et il annonce tout de suite la couleur : « Ce sera un homme, sopraniste, qui arrive à taper des notes... c'est même pas la peine ! Rien ne me fait peur chez lui, car ce sera un vrai duo, nous allons vous offrir quelque chose d'inédit ! ». Nous attendons avec hâte, nous sommes impatients de découvrir votre battle Monsieur Teiva !

Davantage d'indices pour les secondes battles du samedi 1er mars 2014

en savoir plus : Leïla