Vous n'en pouvez plus d'attendre samedi et le deuxième épisode des battles de la saison 3 de The Voice ? Nous vous comprenons, et c'est pourquoi nous vous dévoilons les premiers moments d'une des battles qui risquent bien de marquer votre soirée de samedi...
The Voice adore Elton John !
Décidément, les coachs et les talents de cette saison 3 de The Voice adorent Elton John ! En effet, Garou avait proposé à Maximilien Garcia et Noémie Garcia d'interpréter « Sorry seems to be the hardest word » lors des premières battles, un titre qu'Alexia Rabé avait aussi choisi pour son audition à l'aveugle. Aujourd'hui, un des coachs a encore proposé à deux de ses talents de s'affronter sur un titre-phare de la discographie de Sir Elton, à savoir « Bennie and the Jets ».
Une battle 100% masculine
Ce sont donc deux garçons qui vont s'affronter sur ce tube d'Elton John : à noter que possiblement, ce ne serait que le second duel 100% masculin, la battle opposant Edu Del Prado à Wesley sur « Soulman » de Ben l'Oncle Soul ayant été la seule dans ce cas lors de la première session des battles de cette saison 3 de The Voice diffusée le samedi 22 février.
Deux talents de très haut niveau !
Sur ce titre très mouvant, les deux talents choisis semblent très à l'aise, chacun lâchant des notes assez hallucinantes, chacun cherchant à impressionner toujours plus son coach afin qu'il le choisisse à l'issue de cette battle d'un niveau certain. Qui choisira-t-il de conserver dans son équipe ? L'autre talent se fera-t-il volé par un autre coach ? Mieux, plusieurs coachs se manifesteront-ils pour repêcher ce talent perdu ?
Alors, vous avez deviné l'identité de ces deux talents impliqués dans cette battle ? Sinon, attendez samedi à 20h50 sur TF1 pour en savoir davantage !