The Voice : The Voice 3 : Qui sont ces deux talents qui vont s'affronter en battle samedi 1er mars ?

Voir le site The Voice

Mika semble heureux d'écouter cette battle...
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-27T09:20:00.000Z, mis à jour 2014-02-27T09:27:10.000Z

C'est une exclusivité mondiale ! En avant-première, découvrez une première battle qui va opposer deux talents sur " Bennie and the Jets " de Sir Elton John : qui sont-ils, à qui appartiennent ces deux voix qui semblent s'amuser comme des petits fous ? La réponse ce samedi 1er mars dès 20h50 sur TF1 pour la seconde session des battles de The Voice saison 3...

Vous n'en pouvez plus d'attendre samedi et le deuxième épisode des battles de la saison 3 de The Voice ? Nous vous comprenons, et c'est pourquoi nous vous dévoilons les premiers moments d'une des battles qui risquent bien de marquer votre soirée de samedi...

The Voice adore Elton John !
Décidément, les coachs et les talents de cette saison 3 de The Voice adorent Elton John ! En effet, Garou avait proposé à Maximilien Garcia et Noémie Garcia d'interpréter « Sorry seems to be the hardest word » lors des premières battles, un titre qu'Alexia Rabé avait aussi choisi pour son audition à l'aveugle. Aujourd'hui, un des coachs a encore proposé à deux de ses talents de s'affronter sur un titre-phare de la discographie de Sir Elton, à savoir « Bennie and the Jets ».

Une battle 100% masculine
Ce sont donc deux garçons qui vont s'affronter sur ce tube d'Elton John : à noter que possiblement, ce ne serait que le second duel 100% masculin, la battle opposant Edu Del Prado à Wesley sur « Soulman » de Ben l'Oncle Soul ayant été la seule dans ce cas lors de la première session des battles de cette saison 3 de The Voice diffusée le samedi 22 février.

Deux talents de très haut niveau !
Sur ce titre très mouvant, les deux talents choisis semblent très à l'aise, chacun lâchant des notes assez hallucinantes, chacun cherchant à impressionner toujours plus son coach afin qu'il le choisisse à l'issue de cette battle d'un niveau certain. Qui choisira-t-il de conserver dans son équipe ? L'autre talent se fera-t-il volé par un autre coach ? Mieux, plusieurs coachs se manifesteront-ils pour repêcher ce talent perdu ?

Alors, vous avez deviné l'identité de ces deux talents impliqués dans cette battle ? Sinon, attendez samedi à 20h50 sur TF1 pour en savoir davantage !