The Voice : The Voice 3 - Team Garou : Maximilien gagne sa place en finale !

Voir le site The Voice

Maximilien Philippe
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-03T19:56:00.000Z, mis à jour 2014-05-03T20:00:01.000Z

Le verdict est tombé chez Garou : c'est Maximilien qui s'est qualifié pour la grande finale aux dépens d'Igit ! Il a reçu un total de 78 points sur 150 possibles, et c'est donc lui qui qui représentera Garou lors de la finale de The Voice 3 !

Par qui Garou sera-t-il représenté lors de la grande finale de The Voice 3 du samedi 10 mai ? La réponse ci-dessous...

Maximilien frappe très fort d'entrée
Quelle superbe ouverture de la part de Maximilien ! Il a chanté « le blues du business man » tiré de la comédie musicale Starmania, mais il ne s'est pas contenté de garder le micro en main... il a également joué de la batterie ! Une performance rare de la part de Maximilien mais surtout plus que réussie, que les coachs ont salué ! Définitivement, Maximilien marque les esprits à chacun de ces passages sur la scène de The Voice... Pour autant, s'est-il qualifié pour la finale face à Igit ?

Igit nous hypnotise
Après Maximilien, c'est Igit qui s'est avancé pour l'équipe de Garou, et il est monté sur la scène de The Voice pour interpréter à sa manière, comme d'habitude, le titre de Screamin Jay Hawkins « I put a smell on you » : encore une fois, Igit a enchanté nos oreille grâce au groove irrésistible de sa voix, mais aussi nos yeux grâce à un jeu de scène hallucinant ! Une voix, une présence, une prestance : cet Igit a décidément tout pour plaire...

Maximilien est le finaliste de Garou
Après un duo génial entre Maximilien et Igit sur « It's not unusual » de Tom Jones, les deux talents ont attendu de savoir lequel allait filer en finale. Garou a d'abord privilégié Igit, avec 28 points sur 50. Mais ça n'a pas suffi puisque le public a donné 56 points sur 100 : avec un total de 78 points contre 72 pour Igit, Maximilien file en finale et sera donc le représentant de Garou lors de votre prochain rendez-vous de The Voice 3 le samedi 10 mai !

Quelle superbe duel Maximilien et Igit nous ont offert, et c'est finalement le premier qui en est sorti vainqueur : Garou sera donc représenté par l'adorable Maximilien lors de la finale de The Voice 3, le samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Garou The Voice