The Voice : The Voice 3 - Team Mika : quand Caroline Savoie se perd pour situer l'Acadie !

Voir le site The Voice

Ne demandez pas à Caroline Savoie de situer son Acadie natale, elle se perdra en explications fantasques !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-04T09:54:00.000Z, mis à jour 2014-03-04T10:00:25.000Z

En off, les talents se lâchent et surtout ceux de l'équipe de Mika, notamment Caroline Savoie et Elodie, deux des talents ayant fait l'unanimité dans cette saison 3 de The Voice : la première amuse son auditoire en essayant de situer son Acadie natale, tandis qu'Elodie nous explique sa technique pour jouer à la guitare sans médiator...

Sur la scène de The Voice, les talents sont sous tension... mais en coulisses, ils se lâchent totalement ! Découvrez la vie cachée des talents de Mika, avec notamment Caroline Savoie, Fabienne Della-Monicqua, Elodie et Najwa.

Quand Caroline Savoie explique l'Acadie...
C'est un moment de fou rire garanti : demandez à la fantasque Caroline Savoie de situer l'Acadie, et laissez faire, tout simplement. Le talent qui nous avait divinement interprété « Ain't no sunshine » de Bill Withers lors de son audition à l'aveugle, part sur des explications sorties de nulle part, allant jusqu'à nous expliquer le principe des continents... et complètement s'emmêler les pinceaux quand elle en est arrivée à situer précisément l'Acadie !

Quand Elodie nous parle de ticket de métro...
Si Caroline s'est perdu dans ses explications, la jeune Elodie reste elle bien concentrée avant sa battle face à Najwa sur « No Surprises ». Tête en l'air, l'Aixoise nous avoue perdre régulièrement ses médiators, et donc en fabriquer avec des objets du quotidien. Sa dernière trouvaille : jouer de la guiitare à l'aide d'un ticket de métro plié ! Un médiator de fortune utile... ou pas, puisque Najwa a vite fait de retrouver son outil de travail !

Quand Mika doit réduire ses effectifs par deux...
A découvrir aussi Fabienne Della-Monicqua et Melissa Bon en pleine séance de maquillage, à l'aise avant d'attaquer les battles, une épreuve redoutable pour les talents, et redoutée par les coachs : en effet, à l'issue de cette étape, leur équipe va connaître un tronquage certain, celle de Mika passant de quatorze à neuf talents... La pression est telle que les talents ont bien le droit décompresser en coulisses !

-> Voir tous les talents de Mika en images

en savoir plus : Mika The Voice