The Voice : The Voice 3 - #TeamGarou : Maximilien, le rockeur au coeur tendre

Voir le site The Voice Kids

maximilien2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-04T12:52:00.000Z, mis à jour 2014-05-04T16:41:24.000Z

Il est si craquant ce Maximilien ! Il a été nommé finaliste de la Team Garou samedi 3 mai lors de la demi-finale de The Voice 3 après une rude bataille livrée face à Igit : focus sur Maximilien, sa voix rauque, son sourire ravageur, sa bonne humeur communicative... et son potentiel sans limite !

Maximilien sera le dernier représentant de l'équipe de Garou dans cette saison 3 de The Voice : retour sur le parcours de Maximilien Philippe, connu aussi sous le nom de code de « Mini-Garou » de par sa voix rauque unique.

Une voix remarquable parmi mille
Quand il est venu se présenter aux auditions à l'aveugle de The Voice 3, Maximilien doutait, énormément. Car Maximilien n'est pas chanteur à l'origine, c'est un musicien, un batteur émérite. Mais quand il a pris le micro pour chanter « When I was your man » de Bruno Mars, faisant se retourner trois coachs sur quatre, c'est la révélation : Maximilien est fait pour être chanteur !

Un sourire qui ne le quitte jamais
L'une des particularités de trois des quatre finalistes de cette saison 3 de The Voice, à savoir Amir, Kendji et Maximilien donc, c'est qu'ils ont pu bénéficier à chaque fois qu'ils le pouvaient du soutien du public. Maximilien est donc un talent très populaire, et il le doit notamment à une joie de vivre communicative, un sourire qui ne le quitte que très rarement et un charisme assez fou. Si ces dames ont été conquises par le beau gosse, ces messieurs l'ont été par le pote potentiel !

Il adore les chansons de femmes !
Maximilien l'a très vite avoué : il adore chanter les chansons de divas. Sur The Voice, il a performé notamment sur Christina Aguilera ou sur Lara Fabian : une affinité étonnante pour un univers à l'opposé du sien originelle, lui qui fait partie d'un groupe de metal rock... mais qui prouve bien que Maximilien est un talent éclectique, complet, ouvert, qui ne rechigne en rien à bosser dur. Définitivement, Maximilien a toutes les qualités requises pour l'emporter ce samedi 10 mai lors de la grande finale de The Voice 3... mais ça, c'est à vous le décider !

La grande finale de The Voice saison 3 se jouera ce samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1 : Maximilien comptera plus que jamais sur votre soutien, ne le décevez pas car il aura en face de lui Amir, Wesley et Kendji, trois finalistes aux ambitions aussi grandes que les siennes !

en savoir plus : Garou The Voice