The Voice : The Voice 3 - #TeamGarou : Le Top 3 Vidéo des meilleures prestations d'Igit

Voir le site The Voice Kids

Igit
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-05T10:05:00.000Z, mis à jour 2014-05-06T09:12:01.000Z

Lumière sur Igit, talent de Garou éliminé lors de la demi-finale : malgré sa sortie de l'aventure The Voice 3 ce samedi 3 mai, Igit mérite nos applaudissements les plus forts et nos félicitations les plus sincères après un parcours détonnant que nous vous proposons de redécouvrir en images.

Retour en images sur l'aventure d'Igit dans The Voice 3, le talent demi-finaliste de Garou, éliminé aux portes de la grande finale.

Igit nous a mis la fièvre tout de suite !
Guillaume Canet est dans The Voice ! Enfin, presque : Igit a débuté son aventure par une audition à l'aveugle plus que réussie, faisant se retourner tous les coachs sur « Fever » de Peggy Lee, dont Florent Pagny qui a tout de sutie remarqué une ressemblance avec l'acteur et réalisateur français. Mais c'est surtout sa prestation habitée et réussie que l'on retiendra...

Garou voulait voir Igit aux lives !
Lors des Battles et l'Epreuve Ultime, Igit s'est vu offrir des adversaires de très haut niveau, mais à chaque fois, il a su sortir la prestation qu'il fallait pour convaincre son coach de le faire continuer son aventure : pour sa battle sur « Like a hobo » de Charlie Winston, Igit a été mis en difficulté, mais rien ne pouvait arrêter son ascension, pas même un Charlie étonnant. Puis, Igit a fait face à Tifayne et Melissa Bon lors de l'Epreuve Ultime : le cuisinier dans la vie civile a alors sorti une prestation incroyable sur "Les Bonbons" de Jacques Brel, nous montrant pour la première son jeu de scène...

Igit laisse son pote Maximilien filer en finale
Puis, place aux grands shows en direct : au total, Igit a chanté en solo et en direct quatre chansons, à commencer par un génial « New York » de Frank Sinatra... interprété en français ! Ensuite, il a montré davantage de ses compétences artistiques sur « Hit the road Jack! » de Ray Charles, et encore plus sur son pouvoir de réinterprétation sur « Pauvres Diables (Vous les femmes » de Julio Iglesias en quart de finale. En demi-finale, s'il a encore bluffé son monde sur « I put a spell on you » de Screamin Jay Hawkins, ça n'a pas suffi, et c'est Maximilien, son compagnon dans la Team Garou et devenu depuis un très grand ami, qui file en finale.

Le parcours d'Igit dans The Voice 3
Auditions à l'aveugle : "Fever" de Peggy Lee
Battle : "Like a Hobo" de Charlie Winston (face à Charlie)
Epreuve Ultime : "Les bonbons" de Jacques Brel (face à Tifayne et Melissa Bon)
Direct 1 : "New York" de Frank Sinatra
Direct 3 : "Hit the road Jack!" de Ray Charles
Quart de finale : "Pauvres Diables (Vous les femmes)" de Julio Iglesias
Demi-finale : "I put a spell on you" de Screamin Jay Hawkins

en savoir plus : Garou The Voice