The Voice 3 - #TeamJenifer : Amir et Manon, deux talents pour une place en finale

The Voice 3 - #TeamJenifer : Amir et Manon, deux talents pour une place en finale
Ils la veulent cette finale, davantage que tout au monde : Amir et Manon se feront face samedi 3 mai lors de la demi-finale de The Voice 3, mais un seul pourra être le représentant de Jenifer lors de la grande finale ! Focus sur ces deux grands talents aux forces et aux aptitudes très différentes.
Jenifer sera représentée par l'un ou l'autre lors de la grande finale de The Voice 3 : Manon et Amir vont se disputer ce samedi 3 mai à partir de 20h55 sur TF1 la seule place disponible en finale dans l'équipe de Jenifer.

Amir : le public dans la poche ?
Il a fait carton plein : lors de ses trois passages en direct dans The Voice 3, Amir a bénéficié à chaque fois du soutien indéfectible du public. Mais ce samedi 3 mai pour la demi-finale, son allié ne sera pas seule puise que Jenfier aura également son mot à dire sur ses deux protégées. Amir réussira-t-il convaincre public ET coach ?

Une seule place en finale
A l'issue de la demi-finale, un seul de ces deux talents pourra chanter en direct lors du dernier acte de cette saison 3 de The Voice, le plus important, le plus beau... Qui de Manon et Amir sera l'heureux élu du choix du public et de leur coach Jenifer ? Ils compteront sur vous plus que jamais : votre soutien comptera ce samedi deux fois plus que celui de coach Jenifer, ne manquez donc pas ce rendez-vous ce samedi 3 mai dès 20h55 sur TF1 !

La finale est à portée de micro pour Amir et Manon : pour savoir qui y accédera, rendez-vous ce samedi 3 mai dès 20h55 sur TF1 pour suivre la demi-finale de The Voice 3 !

En savoir plus sur Jenifer

News associées