The Voice : The Voice 3 - #TeamJenifer : La finale d'Amir en vidéos

Voir le site The Voice Kids

Amir
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-12T06:57:00.000Z, mis à jour 2014-05-12T08:03:33.000Z

Il fait un magnifique troisième : samedi 10 mai s'est jouée la grande finale de The Voice 3, une finale qui a sacré le jeune Kendji comme grand vainqueur d'une saison 3 de très haute volée qu'Amir, le talent de Jenifer, a terminée à la troisième position. Retour sur la finale du beau dentiste avec quatre très belles prestations en direct.

Si Kendji a remporté la compétition de The Voice 3, Amir, le talent de Jenifer, est loin d'avoir démérité, terminant à une très belle troisième place.

Amir s'est donné pleinement à son public
Après quatre mois de compétition, les talents finalistes de cette saison 3 de The Voice se savaient attendus par leur public, déjà prêts à leur fournir le soutien nécessaire. En réponse à cet amour, Amir a tout donné lors de sa seule prestation en solo lors de la finale : sur « All of me » de John Legend, Amir a tout donné, il a donné tout de lui, pour son plus grand bonheur, pour notre plus grand plaisir !

La belle réplique d'Amir à Yannick Noah
Lors de la finale de The Voice 3, cinq invités de grand prestige avaient gentiment accepté de se produire en compagnie du dernier carré de talents de cette saison 3 : Amir a eu l'honneur de chanter en direct et en duo avec Yannick Noah sur « La voix des sages » pour un moment de partage délicieux ! Les sourires étaient de sortie, avec un duo de chanteurs qui a émerveillé son auditoire, dont Jenifer, une coach émue aux larmes de voir son talent atteindre un tel niveau.

Duos glamours avec Kylie Minogue et Jenifer
Avant Yannick Noah, Amir a eu également l'occasion de partager le micro, sur « I was gonna cancel », avec la belle australienne Kylie Minogue, la popstar ayant été appelée pour ouvrir la finale. Enfin, pour finir la finale, sa finale, Amir a chanté avec sa coach Jenifer sur « Si seulement je pouvais lui manquer » : sur le titre très touchant de Calogero, la coach et le talent nous ont offert un superbe moment d'émotions !

Amir, très beau troisième
Après les duos entre talents et coachs, il était pour Nikos de livrer le verdict de la saison 3 de The Voice : grand favori, Kendji n'a pas déçu avec quelques 51% des sufrages reçus ! Il est donc élu grand vainqieur de The Voice 3, et il a eu comme dauphin Maximilien Philippe, talent de garou, avec 21% des votes, suivi de près par Amir, à 18%. Wesley ferme lui la marche avec 10% des suffrages. Amir peut être fier de lui : face au très populaire Kendji, il ne pouvait rien, et il restera comme l'un des meilleurs et des plus beaux talents de cette saison 3 de The Voice !

Des auditions à l'aveugle jusqu'à la finale, Amir nous a eus, véritablement, et nous attendons avec une impatience certaine de connaître la suite de ses aventures !

en savoir plus : Jenifer The Voice