Il avait démarré en fanfare !
Rappelez-vous, c'était le samedi 18 janvier lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle... Amir avait chanté le « Candle in the wind » d'Elton John avec tant de brio que tous les coachs s'étaient alors retournés sur lui. Une belle réussite qui plaçait le dentiste venu de Tel-Aviv tout en haut de notre tableau de pronostics. Mais au fur et à mesure que l'aventure a continué, tous les talents qui avaient eux aussi fait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle ont quitté l'aventure... Tous non, car Amir chantera lui en finale !
Amir peut compter sur le soutien indéfectible du public
Si Amir est encore dans cette compétition, il le doit bien entendu à sa voix qu'il cherche à améliorer à chacun de ses coachings avec Jenifer, mais aussi à un public qui l'adore ! Par quatre fois désormais, ce sont les votes du public qui l'ont poussé vers le tour suivant. Ca n'a pas manqué en demi-finale : Jenifer avait choisi de privilégier Manon, mais le public est ensuite passé par là pour finalement donner à Amir le sésame pour la finale, avec un total de 80 points dont 58 venant du public.
Amir au sein d'une finale 100% garçons !
En finale, c'est le public seul qui élira celui qui gagnera The Voice 3, et Amir est clairement un favori à la victoire finale ! Mais attention : en face de lui, il y a trois talents, trois talents de très haut niveau... mais aussi trois talents masculins et aussi séduisants que lui : Maximilien représentera Garou, Wesley sera celui de Florent Pagny tandis que Kendji chantera pour Mika. Chacun de ces beaux gosses aura sa chance, et leurs derniers passages sur la scène de The Voice lors de la finale du samedi 10 mai pourrait faire pencher la balance : Amir le sait, il va devoir être, encore une fois, excellent !
Vous avez pris rendez-vous avec Docteur Amir ce samedi 10 mai pour un soutien indéfectible lors de la grande finale de The Voice 3 : et on préfère vous avertir, l'annulation de dernière minute n'est pas possible, vous vous devez d'être présents !