The Voice : The Voice 3 - #TeamJenifer : Les trois meilleures prestations de Manon

Voir le site The Voice

The Voice - Manon
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-05T12:14:00.000Z, mis à jour 2014-05-05T15:08:40.000Z

Elle voulait sa place en finale, malheureusement elle est tombée sur un Amir plus populaire que jamais : Manon ne jouera pas la finale pour l'équipe de Jenifer... Mais qu'elle ne se reproche rien, elle a tout donné, toujours, tout le temps : revivons ensemble la belle aventure de Manon dans The Voice 3, de son audition à l'aveugle jusqu'à la demi-finale du samedi 3 mai.

Manon a donc vu son aventure dans The Voice 3 se stopper aux portes de la grande finale de The Voice, une aventure malgré tout réussie de la part du talent de Jenifer.

Le formidable lancement de Manon
Trois fauteuils s'étaient retournés sur la première prestation de Manon : c'était le 11 janvier, les coachs découvraient les premiers talents de cette saison 3 de The Voice, dont Manon, formidable sur le... « Formidable » de Stromae, justement ! Seul Mika restait insensible à la puissance de Manon, mais ça, Manon n'y pas fait plus attention que cela : entre Florent Pagny, Garou et Jenifer, le cœur de ce talent à la chevelure rouge feu a penché vers Jenifer.

L'audace de Manon
Pour sa battle, Manon a été solide sur « Wrecking ball » de Miley Cyrus face à Ayelya, puis elle a été grande, très grande audacieuse à souhait lors de son Epreuve Ultime : Manon a en effet choisi de sortir sa carte Surprise en interprétant le tube des Daft Punk « Get Lucky »... en français, sous le titre « Sois heureux » et dans une version plus posée que celle chantée par Pharrell Williams ! Sous le charme, Jenifer ne pouvait que lui ouvrir en grand les portes des grands shows en direct !

Amir, trop puissant pour Manon
Sur les Directs, Manon n'a pas déçu : en premier, son « Ne me quitte pas » de Jacques Brel a fait mouche. Ensuite, le public avait choisi pour elle le plus rythmé « Please don't stop the music » de Rihanna, une chanson qu'a su maîtriser Manon. Puis, en quart de finale, le talent de Jenifer s'est faite « toute petite » selon le titre de George Brassens. A noter que sur ses trois premières prestations en direct, Manon a à chaque fois été sauvée par sa coach... Un retournement de situation était-il possible pour la demi-finale ? Malheureusement non, Amir se dressant devant elle, récoltant 58% des voix du public en plus des 22 points donnés par sa coach : Manon et son total de 70 points n'a pas fait le poids, mais qu'elle ne soit pas déçue, elle a été formidable durant toute son aventure dans The Voice 3 !

Le parcours de Manon dans The Voice 3
Auditions à l'aveugle : « Formidable » de Stromae
Battle : « Wrecking ball» de Miley Cyrus
Epreuve Ultime : «Sois heureux », version française de « Get Lucky » des Daft Punk
Direct 1 : « Ne me quitte pas » de Jacques Brel
Direct 2 : « Please don't stop the music » de Rihanna
Quart de finale : « Je me suis fait tout petit » de Georges Brassens
Demi-finale : « Que je t'aime » de Johnny Hallyday

en savoir plus : Jenifer The Voice