The Voice : The Voice 3 - #TeamMika : Elodie, le Top 3 de ses meilleures performances en vidéos

Voir le site The Voice Kids

elodie3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-05T11:16:00.000Z, mis à jour 2014-05-05T15:33:33.000Z

Elle était à deux doigts du Graal : Elodie a vu son aventure dans The Voice 3 se terminer aux portes de la finale, des portes qui se sont finalement ouvertes à Kendji pour l'équipe de Mika. Retour sur le parcours ahurissant d'Elodie, qui n'a cessé de monter en puissance et de grimper en compétences...

Comme Manon et Stacey King, Elodie n'ira pas en finale de The Voice 3 qui verra doncquatre représentants de la gente masculine se disputer le titre de vainqueur de la saison 3.

Elodie fait l'unanimité dès le début !
Armée de sa guitare, Elodie ne savait pas trop à quoi s'attendre quand elle est venue d'Aix-en-Provence pour passer son audition à l'aveugle. Elle a vite su : son « Still lovin you » de Scoprions a bluffé tous les coachs, tous buzzant sur son énorme prestation ! L'aventure d'Elodie était lancée, une aventure qu'elle effectuera au sein de l'équipe de Mika, dernier coach arrivé dans The Voice.

Mika a fait confiance à Elodie
Après son audition à l'aveugle réussie qui l'a tout de suite placée dans la position d'une favorite, Elodie a enchaîné par une battle dont elle est sortie victorieuse face à Najwa sur « No surprises » de Radiohead, et une Epreuve Ultime négociée de main de maître sur « Tandem » : opposée alors à deux cracks, Spleen et Fabienne Della-Moniqua, Elodie a sorti un performance très forte, suffisamment pour convaincre son coach Mika de lui faire disputer les grands shows en direct.

Elodie, la révélation sur les Directs !
Au total, Elodie a effectué quatre prestations en solo et en direct dans The Voice 3 : d'abord, elle a magnifiquement lancé son aventure live sur « Wicked game » de Chris Isaak. Puis, elle a remis ça sur « Osez Joséphine » d'Alain Bashung et « Stay » de Rihanna. Le point commun sur ces trois prestations ? Outre le niveau atteint, on a tout découvert une Elodie magnifiée, habillée de sublimes robes qui ont mis en avant sa féminité. Enfin, lors de la demi-finale, Elodie a chanté « Another love » de Tom O'Dell : une prestation poignante qui nous a mis à ses pieds... mais ça n'a pas suffi, le public choisissant de propulser Kendji en finale, malgré le soutien de Mika pour la jeune Aixoise, qui restera définitivement comme l'un des meilleurs et remarquables talents de cette saison 3 !

Tout le parcours d'Elodie dans The Voice 3
Auditions à l'aveugle : « Still lovin you » de Scorpions
Battle : « No surprises » de Radiohead
Epreuve Ultime : « Tandem » de Vanessa Paradis
Direct 1 : « Wicked Game » de Chris Isaak
Direct 2 : « Osez Joséphine » de Alain Bashung
Quart de finale : « Stay » de Rihanna
Demi-finale : « Another love » de Tom O'Dell

en savoir plus : Mika The Voice