The Voice Kids : The Voice 3 - #TeamPagny : Le parcours de Stacey King en vidéo

Voir le site The Voice Kids

Stacey King - Je suis malade
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-05T13:10:00.000Z, mis à jour 2014-05-05T15:41:10.000Z

Non, elle n'ira pas à la finale de The Voice 3 : Stacey king a tout donné afin de gagner son billet pour le dernier carré, mais c'est finalement Wesley qui représentera la Team Florent Pagny lors de la grande finale du samedi 10 mai. Retour sur l'excellent parcours de Stacey King dans cette saison 3 de The Voice.

Seul Wesley a pu la stopper : Stacey King ne chantera pas lors de la finale de The Voice 3, la faute à un Wesley qui n'a cessé de conquérir le cœur du public tout au long de cette saison 3 de très haute volée...

Stacey King débute par Adele
Pour débuter son aventure dans The Voice 3, Stacey King avait choisi « Skyfall » de Adele, chanson-phare du film éponyme mettant en scène James Bond. Trois coachs s‘étaient alors retournés sur sa prestation, avec la seule Jenifer qui n'a pas frappé sur son buzzer. Entre Garou, Mika et Florent Pagny, celle qui habite Genève a choisi le dernier, étant fan depuis toujours de ses chansons, de son répertoire, du personnage. Et grâce à lui, elle a été très loin dans The Voice...

Elle fait tomber la favorite Aline Lahoud
Devenu talent de Florent Pagny, son coach l'a alors opposée à Aline Lahoud, qui avait fait l'unanimité lors de son audition à l'aveugle. Mais à l'issue de leur battle sur « Sober » de P!nk, c'est bien Stacey King qui continue l'aventure ! Rebelote lors de l'Epreuve Ultime, sa « Raison d'être » faisant mouche sur son coach qui décidait donc de lui faire continuer sa route jusqu'aux Directs !

Seul Wesley a su la stopper
Pour son premier Direct , Stacey King a continué sur la voie du français, avec le poignant « Si je m'en sors » de Julie Zenatti. Le public la sauve alors et lui demande de chanter à nouveau du Adele avec « Rolling in the deep ». Là encore, elle performe plus que de raison et est sauvée par le peuple qui la propulse en quart de finale, durant laquelle son « Je suis malade » de Serge Lama convainc son coach Florent Pagny de la privilégier à Charlie.

En demi-finale, Stacey rejoue Tina Turner et son "We don't need another hero" de la plus belle des manières... mais c'était sans compter sur la totue aussi puissante prestation de Wesley : le public décide de le plébisciter, et c'est donc lui qui file en finale pour représenter la Team Pagny. A l'annonce de ce verdict pourtant cruel, Stacey King gardera le sourire car elle a tout donné, tombant juste un immense Wesley !

Tout le parcours de Stacey King dans The Voice 3
Auditions à l'aveugle : « Skyfall » de Adele
Battle : « Sober » de P!nk
Epreuve Ultime : « Sa raison d'être » de Pascal Obispo
Direct 1 : « Si je m'en sors » de Julie Zenatti
Direct 2 : « Rolling in the deep » de Adele
Quart de finale : « Je suis malade » de Serge Lama
Demi-finale : « We don't need another hero » de Tina Turner

en savoir plus : Florent Pagny The Voice