The Voice Kids : The Voice 3 : Et si Teiva créait la surprise dans l'équipe de Florent Pagny ?

Voir le site The Voice Kids

Florent Pagny félicite son talent Teiva après sa folle prestation sur 'Vivo per leï' en duo avec Jérémy Bertini
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-03T17:51:00.000Z, mis à jour 2014-03-04T08:49:13.000Z

Et si Teiva créait la surprise ? Samedi lors de la deuxième session des battles de The Voice saison 3, le talent de l'équipe de Florent Pagny s'est montré à son avantage, nous offrant une performance digne d'un futur vainqueur... Et si Florent Pagny faisait du Tahitien sa grande surprise de la saison 3 ?

Il a clôt la soirée et il l’a très bien fait : sur « Vivo per leï » d’Andrea Bocelli et Hélène Ségara, Teiva a frôlé la perfection en compagnie de avec Jérémy Bertini, et c’est avec désormais un statut de véritable outsider que le Tahitien va aborder les épreuves ultimes.

Florent Pagny élimine la favorite Aline Lahoud…
C’est l’équipe de Florent Pour qui a été choisie pour débuter la soirée de ce samedi 1er mars. Le coach a alors fait s’opposer la puissante et grave Stacey King à la douce et fraîche Aline Lahoud. Cette dernière aviat fait forte impression en faisant se retourner tous les coachs lors de son audition à l’aveugle. Un statut trop lourd à porter pour la Libanaise ? Peut-être, Stacey prenant effectivement le dessus sur cette battle, obligeant son coach à la choisir et donc à éliminer Aline…

… mais s’en trouve un autre avec Teiva ?
Aline Lahoud était la seule « unanimité » à avoir choisi Florent Pagny, et elle est déjà écartée de la course au titre. Le coach devait donc se trouver un autre favori, et peut-être là-t-il trouvé en la personne de Teiva : opposé à Jérémy Bertini sur « Vivo per leï » d’Andrea Bocelli et Hélène Ségara, Teiva a été grand, faisant varier sa voix entre lyrique et variété avec une facilité telle qu’il a impressionné tous les coachs et qu’il s’est donc qualifié pour les épreuves ultimes.

Florent Pagny, ce découvreur de talent
Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’historiquement, Florent Pagny s’est toujours débrouillé pour emmener jusqu’en finale un talent qu’il avait été le seul à buzzer. Cette année, Teiva fait partie de ceux-là, et sa performance lors de sa battle tend à prouver qu’il a clairement le potentiel pour aller loin, très loin dans cette aventure. Jusqu’en finale Nuno Resende l’an dernier voire la victoire finale tel Stefan Rizon lors de la saison 1 ? Teiva devra d’abord convaincre encore une fois son coach lors des épreuves ultimes, puis le public s’il atteint les grands show en direct…

Revoir en images toutes les battles du samedi 1er mars

en savoir plus : Florent Pagny The Voice