The Voice Kids : The Voice 3 - TF1 REPLAY : Découvrez les nouveaux talents de la saison 3

Voir le site The Voice Kids

Audition 100% à l’aveugle pour Fabien Incardona qui reprend « Wuthering Heights » (Kate Bush)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-25T19:31:00.000Z, mis à jour 2014-01-26T19:37:08.000Z

Samedi soir encore, The Voice 3 a repris ses droits et vous a proposé une soirée qui s'est révélée des plus passionnantes avec des talents aux voix extraordinaires comme Elodie, Quentin ou Fabienne, les coachs Mika, Florent Garou et Jenifer survoltés, et des chansons mythiques.

Comme chaque semaine, revivez prestation après prestation les auditions à l'aveugle de The Voice 3 sur MYTF1 : cette troisième session s'est révéle folle et haute en talents !

23h12 : La Petite Shade affole Jenifer... et vice-versa
Sur le tube « Royals » de Lorde, La Petite Shade a été l'équivalente d'une déesse, faisant se retourner Jenifer sur elle. Très touchée par cette attention, La Petite Shade n'a ensuite pas réussi à garder son calme, faisant rire tous les coachs et le public. Jenifer récupère donc un talent remarquable, et très touchante !
Revivez la prestation de La Petite Shade sur MYTF1 Replay

23h03 : l'unanimité pour Aline Lahoud !
Nouvelle unanimité pour Aline Lahoud après Elodie en début d'émission ! Sur une chanson libanaise, Aline a remué son monde, ce que les coachs ont apprécié, très apprécié : les quatre se sont retournés sur sa performance ! Mais entre Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou, cette Libanaise de 27 ans s'est finalement tournée vers Florent Pagny. Aline est le second talent de Florent ce soir, son sixième depuis le début de l'aventure.
Revivez la prestation d'Aline Lahoud sur MYTF1 Replay

22h44 : Rich Ly ne quittera pas tout de suite The Voice
C'est sur Jacques Brel et son « Ne me quitte pas » que Rich Ly a choisi de venir se présenter sur la scène de The Voice. Et il a bien fait, Jenifer se retournant sur sa belle prestation. Ce Québécois venu tout droit de Montreal est le second talent recruté par Jenifer ce soir, ce qui porte à huit son total de voix dans son équipe.
Revivez la prestation de Rich Ly sur MYTF1 Replay

22h36 : Mélissa Maugran au top sur Beyonce
Et de deux pour Garou ! Après Charlie, Garou fait la passe de deux talents recrutés à la suite avec la séduisante Mélissa Maugran, très convaincante sur « Love on top » de Beyonce. Mélissa a convaincu deux coachs, Garou donc et Jenifer. Mais c'est finalement vers le premier qu'elle a décidé de travailler lors des prochaines étapes de cette saison 3 de The Voice.
Revivez la prestation de Mélissa Maugran sur MYTF1 Replay

22h28 : Qu'on aime Charlie !
Charlie est venu sur la scène de The Voice pour chanter « Que je t'aime » de l'énorme, le légendaire, le génial, l'éternel Johnny Hallyday ! Et ce fut une bonne idée, Garou se retournant sur cette prestation réussie. C'est le premier talent récupéré ce soir pour le coach québécois, son cinquième depuis le début de l'aventure.
Revivez la prestation de Charlie sur MYTF1 Replay

22h20 : Fabienne Della Moniqua a été énorme sur une chanson... sans parole !
C'est une prestation des plus exceptionnelles que nous a offerte Fabienne Della Moniqua ce soir dans The Voice ! Sur "The Great Gig in the sky" des Pink Floyd, une chanson sans parole, Fabienne a étonné son monde et bien sûr les coachs, trois pour être plus précis : mais entre Jenifer, Mika et Florent Pagny, Fabienne, son rire et ses pieds nus ont finalement choisi Mika.
Revivez la prestation de Fabienne Della Moniqua sur MYTF1 Replay

22h04 : L'égérie Disney Douchka ne continuera pas l'aventure
Enorme surprise ce soir dans The Voice avec la venue sur la scène de The Voice de Douchka Esposito, l'ancienne égérie Disney qui avait chanté lors des années 80 des titres mythiques, comme le générique de « Bernard et Bianca », ou encore « Elémentaire mon cher Baloo ». Mais malheureusement pour elle, aucun coach ne s'est retourné sur sa prestation sur « Ave Maria » de Caccini, un titre trop éloigné de son univers... C'est avec grand regret que les quatre coachs laissent donc partir Douchka, l'idole de notre enfance.
Revivez la prestation de Douchka sur MYTF1 Replay

21h57 : le métalleux Quentin a convaincu son monde !
Quel talent encore que ce Quentin ! Ce Bordelais, armé de son violoncelle, a charmé son monde samedi soir dans The Voice grâce à une divine interprétation de Wonderful Life de Black, et notamment trois coachs : Mika, Jenifer et Garou. Mais entre ces trois, ce professeur de musique au style de métalleux s'est finalement tourné vers Mika, plus que ravi de rajouter ce talent atypique à son équipe.
Revivez la prestation Quentin sur MYTF1 Replay

21h38 : Florence Coste séduit Jenifer
A l'écoute de L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf, comment ne pas tomber amoureux de Florence Coste, magnifique talent de 22 ans possédant déjà une très belle expérience de la scène par ses nombreuses participations à diverses comédies musicales. Jenife en tout cas a apprécié, buzzant ce talent et le récupérant pour avoir été le seul coach dans ce cas. C'est le premier talent recueilli par Jenifer dans son équipe ce soir... Le seul ? La réponse à suivre très vite...
Revivez la prestation de Florence Coste sur MYTF1 Replay

21h31 : Florent Pagny recrute une James Bond girl avec Stacey King
Malgré son homonymie avec un ancien illustre joueur de basket-ball, Stacey King a plutôt choisi la voie de la chanson pour s'exprimer, et elle a bien fait : sur la scène de The Voice, Stacey a fait forte impression sur le "Skyfall" d'Adèle, tiré de la BO du dernier James Bond, faisant buzzer trois coachs. Et entre Florent Pagny, Garou et Mika, elle a choisi de travailler avec le premier, qui recrute là son premier talent de la soirée.
Revivez la prestation de Stacey King sur MYTF1 Replay

21h24 : c'est non pour Fabien Incardona
L'aventure se termine déjà pour Fabien Incardona, qui a réalisé son audition à l'aveugle sur "Wuthering Heights" de Kate Bush. Une audition pas comme les autres puisque Fabien l'a faite 100% l'aveugle, c'est-à-dire derrière un grand voile blanc qui le dissimulait du public et des téléspectateurs. Si la chose avait plutôt réussi à Jérémy Bertini la semaine dernière, ça n'a pas été le cas pour Fabien, qui quitte donc l'aventure The Voice.

21h16 : Elodie lance fort la soirée en faisant l'unanimité !
Quel première prestation ce soir de la part d'Elodie !! Du haut de ses 18 ans, cette Aixoise a choisi le tube de Scorpions « Still loving you », sa guitare à la main, sa voix comme seule arme. Et ça a fait mouche, vraiment, les quatre coachs buzzant sa performance plus que réussie ! Mais parmi ces quatre, la jolie Elodie a choisi de travailler avec Mika, pour son plus grand bonheur.

21h02 : The Voice, c'est parti !
Nikos a pris la parole et il est envoutant comme jamais pour lancer cette troisième soirée de cette saison 3 de The Voice ! De nouveaux talents sont prêts à se dévoiler, les coachs veulent taper du poing sur le buzzer, et vous, êtes-vous prêts à vivre une soirée des plus passionnantes ? Mais avant de débuter, rappel des équipes et des membres qui les composent : Jenifer possède six talents, Mika cinq, Florent Pagny et Garou ferment la marche avec quatre talents...

20h50 : #TheVoice vous attend sur Twitter !
Pour suivre avec encore plus de vigueur cette soirée de The Voice, rendez-vous également sur Twitter avec le hashtag officiel #TheVoice et sur Facebook pour partager vos avis, lire ceux des autres twittos et découvrir des informations et des photos exclusives prises en coulisses !

20h40 : avec 5ème coach, jouez au coach et gagnez des cadeaux !
MYTF1 vous propose de vivre l'aventure The Voice avec encore plus de passion en jouant à 5ème coach, un jeu interactif disponible sur MYTF1 Connect et dans lequel vous pouvez dès à présent écouter un talent de ce soir en exclusivité ! Et lors de l'émission, vous pourrez choisir d'intégrer les talents à votre équipe pour ensuite les mener les plus loin possible et peut-être tenter de remporter de très beaux cadeaux ! Rendez-vous sur 5ème Coach pour vivre une soirée encore plus passionnante !
20h30 : The Voice débute dans 30 minutes !
Dans moins de trente minutes, Nikos prendra la parole pour vous faire revivre les meilleurs moments des deux premières soirées de The Voice 3, mais surtout pour lancere une troisième session des auditions à l'aveugle très, très attendu ! Un talent arrivera-t-il ce soir à faire l'unanimité ? Quel coach se montrera le plus actif après deux razzias de Jenifer ? Début de réponse dans trente petites minutes...

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice