The Voice Kids : The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez l'émission du samedi 19 avril 2014 en images

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Live 03 TalentsAll
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-19T18:30:00.000Z, mis à jour 2014-04-21T12:30:05.000Z

Ce samedi soir c'est VOTRE Direct !! Place au troisième grand show en direct de The Voice 3, un show que vous avez concocté en intégralité en choisissant les titres que les seize talents en lice chanteront devant vous sur la scène de The Voice ! Le rendez-vous est pris ce samedi 19 avril dès 20h55 sur TF1, et dès maintenant sur MYTF1.fr pour des infos et des vidéos exclusives !

Nous vous invitons à suivre dès maintenant sur MYTF1.fr la soirée The Voice 3 du samedi 19 avril : parmi les seize talents en lice, qui accédera aux quarts de finale ? Qui fera partie des douze derniers talents de cette saison 3 de The Voice ? Tout, vous saurez tout sur ce Direct que vous avez concocté, un Direct qui s'annonce fou !
-> REPLAY : Revivez l'émission The Voice du samedi 19 avril en intégralité
23h40 : Le Top 12 de The Voice 3 connu !
Vous avez voté, les coachs ont tranché, voici la liste des douze derniers talents de la saison 3 de The Voice 3 :
- dans l'équipe de Jenifer, nous reverrons Amir, Manon et la Petite Shadé
- pour Garou, seront présents samedi prochain Igit, Maximilien et Flo
- Stacey King, Charlie et Wesley seront les représentants de Florent Pagny
- Mika sera lui représenté par Kendji, Elodie et les Fréro Delavega
Le rendez-vous est pris : ces douze talents vous attendent avec impatience samedi 26 avril 2014 pour les quarts de finale de The Voice 3, et ils comptent plus que jamais sur vous !
23h34 : C'est terminé pour Caroline Savoie
Le public en a décidé ainsi : les Fréro Delavega et Kendji restent dans la compétition The Voice grâce à leurs votes ! Puis, Mika a tranché : Elodie voit sa route dans The Voice 3 se prolonger, et c'est donc Caroline Savoie qui est éliminée... L'Acadienne ne verra pas les quarts de finale, mais elle a réussi un superbe parcours ! Pour elle aussi, clairement, son futur est déjà tout tracé !
23h21 : Les Fréro Delavega toujours aussi séduisants...
Sur le génial « Let her go » des Passengers ,le duo des Fréro Delavega nous ont encore une fois offerts un moment de grâce, un moment plein de bonnes choses. On sort de cette prestation avec le sourire, tout comme les coachs : Mika avait peur, mais il a été convaincu. Jenifer a été bercée malgré un concept de duo qu'elle remet en question...
-> Revivez leur prestation en vidéo
23h15 : Elodie a osé Osez Joséphine !
Elle a été sublime sur ce titre fort d'Alain Bashung : Elodie a chanté « Osez Joséphine », et elle a réussi son pari, clairement ! Son coach s'étonne à chaque fois de voir Elodie réussir ce type de performance... et nous aussi, on ne va pas se mentir !
-> Revivez sa prestation en vidéo
23h09 : Kendji s'attaque à « Mad World »
Kendji a eu face à lui à gravir une montagne : sans sa guitare, sur un titre « Mad World » des Tears for Fears en anglais, une langue qu'il ne maîtrise pas, Kendji a malgré tout réussi quelque chose de grand ! Mika en a été conquis, vraiment !
-> Revivez sa prestation en vidéo
23h02 : Caroline Savoie démarre fort l'équipe de Mika
Sacré morceau pour Caroline Savoie : elle a ouvert le bal chez Mika sur « Pour que tu m'aimes encore » de Celine Dion, et elle l'a très bien fait, guitare à la main, sa voix pour arme principale ! Mika a aimé, considérant que Caroline fait un effet d'enfer à tous ceux qui l'écoutent !
-> Revivez sa prestation en images
22h55 : Natacha Andreani éliminée !
Igit et Maximilien sont sauvés par le public ! Comme lors de leurs premiers Directs, ces deux talents rock bénéficient des votes du public, et pour Flo et Natacha, la suite de leur aventure dans The Voice a encore été soumis au choix de Garou. Le coach québécois a finalement tranché en faveur du jeune Flo : Natacha Andreani ne verra donc pas les demi-finales, mais elle peut en être fière, son expérience dans The Voice a été plus que bénéfique. On attend son album, prévu très vite, avec impatience !
22h44 : Maximilien chante Kyo !
Guitare à la main, Maximilien Philippe a chanté le tube du moment « Le Graal » de Kyo, et c'était vraiment réussi ! Avec son grain de voix, il s'est approprié le très récent titre chanté par Benoit Poher, enchantant Garou et Florent Pagny !
-> Revoir Maximilien sur Kyo en vidéo
22h37 : Natacha Andreani déploie ses ailes
Sur « Wings » de Birdy, Natacha Andreani nous a enchantés ! La jeune talent de Garou a réussi une très belle performance, et même si Mika n'a pas semblé aimé, Garou a aimé ce qu'elle a dégagé !
-> Revivez sa prestation en vidéo
22h32 : Igit, frappant sur « Hit the road Jack! »
C'est un musicien complet à souhait, et il l'a propuvé encore ce samedi 19 avril sur "Hit the road Jack!" de Ray Charles : Igit a débuté sa prestation assis à tapoter de la corde sur son lap steel, il s'est ensuite levé pour faire se lever la foule ! Du Igit, du très grand Igit, un Igit qu'adore Garou !
-> Revoir sa prestation en vidéo
22h26 : Ca, c'est vraiment Flo !
Il n'était pas né quand « Ca, c'est vraiment toi » de Téléphone est sorti dans les bacs, mais lui s'en fiche : Flo, 16 ans, a été énorme sur le tube de Téléphone, et ça... c'était vraiment Flo, du Flo tout craché, du Flo rock'n'roll à souhait !
-> Revivez sa prestation en vidéo
22h20 : Charlie, Stacey King et Wesley en quart de finale, pas Juliette Moraine
Le public a choisi en premier, et il a choisi Charlie et Stacey King : ces deux talents filent en quart de finale, bientôt rejoints par Wesley, que Florent Pagny a privilégié au détriment de Juliette Moraine : on ne verra donc pas Juliette samedi 26 avril pour les quarts de finale, et c'est bien dommage, elle a montré beaucoup, beaucoup de choses sur cette aventure The Voice 3 !
22h12 : Charlie, tout de blanc vêtu, reprend Gotye
C'est sur « Somebody that I used to know » de Gotye que Charlie est venu chanter ce soir en direct sur la scène de The Voice. Malgré le fait qu'il soit un peu souffrant, Charlie a été très bon, ne montrant aucun signe de faiblesse : en tout cas, son coach Florent Pagny et Jenifer n'ont rien vu, si ce n'est le talent de Charlie !
-> Revivre sa performance en vidéo
22h05 : Stacey King, folle sur « Rolling in the deep » d'Adele
Superbe performance de Stacey King : elle a commencé sur Crazy de Gnarls Barkley, elle a continué sur « Rolling in the deep » d'Adele, et ce fut grand, très grand ! Coach Florent Pagny a adoré, avouant même qu'il l'aurait sauvée lors du dernier Direct si le public ne l'avait pas fait...
-> Revoir sa prestation en direct
21h59 : Juliette Moraine toute en émotion...
Pourrait-on vivre sans elle ? Juliette Moraine nous a posé la question sur « Without you » de Mariah Carey, et la réponse est simple : sans toi Juliette, il va y avoir un vide de The Voice, clairement ! Son coach Florent Pagny le confirme : Juliette a été grande, elle a été une diva ce soir !
-> Revivez sa prestation en vidéo
21h53 : Wesley ouvre le bal chez Florent Pagny !
« We're up all night to get lucky » : Wesley a enflammé la scène de The Voice 3 sur « Get Lucky » le tube des Daft Punk ! Florent Pagny l'a souligné : c'était très dur, mais c'était parfait, Wesley a été au top, un Wesley nouveau selon Mika !
-> Revoir sa prestation en vidéo
21h45 : C'est fini pour Lioan !
Le verdict est tombé dans l'équipe de Jenifer, avec d'abord le sauvetage par le public de deux talents (Amir et La Petite Shadé ont reçu les faveurs de leurs fans) puis la décision de Jenifer de continuer l'aventure avec Manon. Une décision qui signe la fin de la route de Lioan dans The Voice 3 : le public présent sur le plateau de The Voice peut l'applaudir très fort, Lioan a réussi un très, très beau parcours, et clairement, nous le reverrons très vite, c'est certain !
21h32 : Lioan fait revivre Nougaro !
Vous avez choisi « Toulouse » de Claude Nougaro pour Lioan, et vous avez bien fait : le jeune talent de Jenifer s'est montré à la hauteur de la légende ! Par sa voix, il nous a embarqué loin, très loin, encore plus loin que Toulouse d'ailleurs !
-> Revoir sa prestation en vidéo
21h26 : La Petite Shadé nous met l'eau à la bouche...
Quelle superbe prestation encore de la part de La Petite Shadé ! La pétillante talent de Jenifer a pris de l'habitude de nous étonner, de nous séduire, et ça n'a pas manqué ce soir sur « L'eau à la bouche », le titre génial de Serge Gainsbourg.
-> Revoir sa prestation en vidéo
21h21 : La douceur selon Amir sur « Lucie »
Après Manon, place à Amir : sur « Lucie » de Pascal Obispo, le dentiste nous a eu... Comment ne pas fondre devant tant de douceur dans cette voix, devant un tel sourire, devant tant de talent, tout simplement ? Jenifer peut être fière de son talent, il a été excellent ce soir !
-> Revoir sa prestation en vidéo
21h14 : Manon débute sur Rihanna !
Elle a eu l'honneur d'ouvrir les débats ce soir, et elle l'a très bien fait. Excellemment même : sur « Please don't stop the music » de Rihanna, Manon a été grande, Manon a chauffé la salle comme il le fallait, et même plus ! Le talent de Jenifer peut sourire : sa prestation était très réussie !
-> Revoir sa prestation en vidéo
21h03 : C'est parti pour VOTRE Direct !
Le troisième grand show en direct de The Voice 3, celui pour lequel vous avez choisi les titres chantés à l'antenne, débute !! Nikos a pris la parole pour lancer une soirée qui s'annonce des plus passionnantes : douze des seize talents en lice vont gagner ce soir leur place pour les quarts de finale, et ils comptent tous sur votre soutien pour cela ! Mais en attendant, les quatre coachs Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou chantent ensemble sur « Quand on arrive en ville » tiré de la comédie musicale Starmania.
20h55 : Vous souhaitez gagner un pass VIP pour la grande finale de The Voice ?
Vous êtes un fan de The Voice 3 ? Mais êtes-vous Le Plus Grand Fan ? Pour le prouver, nous vous invitons à jouer sur l'application « Le Plus Grand Fan » disponible sur la page officielle de The Voice sur Facebook : à chacune de vos actions (like, commentaire, partage), gagnez des points pour, peut-être, voir s'afficher votre visage sur un écran disposé sur la scène de The Voice lors de la finale ! Et pour LE meilleur des fans de The Voice, un pass VIP pour assister à la grande finale l'attend !
20h50 : Ce soir, vos votes comptent double...
... enfin, pas exactement, mais la notion de double est bien présente : ce soir, grâce à vos votes, ce n'est pas un talent que vous allez sauver dans chaque équipe, mais deux, pour donc un total de huit talents sauvés grâce à vous ! C'est deux fois plus que les coachs : chacun d'eux ne pourra en effet sauver qu'un talent ! Quand on vous dit que ce Direct est le vôtre, ce n'est pas un mensonge ! Dès à présent préparez-vous : soutenez vos talents favoris par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 40 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur) !
20h40 : Seize talents pour douze places en quart de finale
Ils sont seize ce soir, seize talents qui se sont préparés comme jamais pour vous, et rien que pour vous : car oui, rappelez-vous, ils vont chanter des titres que vous avez choisis ! Parmi Amir, La Petite Shadé, Manon et Lioan chez Jenifer, Stacey King, Charlie, Juliette Moraine et Wesley pour Florent Pagny, Kendji, Elodie Caroline Savoie et les Fréro Delavega dans la Team Mika, et enfin Igit et Maximilien, Natacha Andreani et Flo pour Garou, qui se qualifiera ? La réponse, c'est en grande partie vous qui allez nous la donner...

20h30 : The Voice 3 arrive dans 30 minutes !
A partir de 20h55, vous avez rendez-vous avec The Voice 3 et son troisième grand show en direct ! Au programme, seize talents répartis dans les quatre équipes des coachs Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou sont prêts à vous éblouir sur des chansons que vous avez choisies ! Vous souhaitez connaître la programmation de la soirée ? Nous vous proposons de découvrir en images les titres choisis pour chacun des seize talents.

en savoir plus : Nikos The Voice, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice