The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez l'émission du samedi 19 avril 2014 en images

The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez l'émission du samedi 19 avril 2014 en images
Ce samedi soir c'est VOTRE Direct !! Place au troisième grand show en direct de The Voice 3, un show que vous avez concocté en intégralité en choisissant les titres que les seize talents en lice chanteront devant vous sur la scène de The Voice ! Le rendez-vous est pris ce samedi 19 avril dès 20h55 sur TF1, et dès maintenant sur MYTF1.fr pour des infos et des vidéos exclusives !
Nous vous invitons à suivre dès maintenant sur MYTF1.fr la soirée The Voice 3 du samedi 19 avril : parmi les seize talents en lice, qui accédera aux quarts de finale ? Qui fera partie des douze derniers talents de cette saison 3 de The Voice ? Tout, vous saurez tout sur ce Direct que vous avez concocté, un Direct qui s'annonce fou !
-> REPLAY : Revivez l'émission The Voice du samedi 19 avril en intégralité
23h40 : Le Top 12 de The Voice 3 connu !
Vous avez voté, les coachs ont tranché, voici la liste des douze derniers talents de la saison 3 de The Voice 3 :
- dans l'équipe de Jenifer, nous reverrons Amir, Manon et la Petite Shadé
- pour Garou, seront présents samedi prochain Igit, Maximilien et Flo
- Stacey King, Charlie et Wesley seront les représentants de Florent Pagny
- Mika sera lui représenté par Kendji, Elodie et les Fréro Delavega
Le rendez-vous est pris : ces douze talents vous attendent avec impatience samedi 26 avril 2014 pour les quarts de finale de The Voice 3, et ils comptent plus que jamais sur vous !
23h34 : C'est terminé pour Caroline Savoie
Le public en a décidé ainsi : les Fréro Delavega et Kendji restent dans la compétition The Voice grâce à leurs votes ! Puis, Mika a tranché : Elodie voit sa route dans The Voice 3 se prolonger, et c'est donc Caroline Savoie qui est éliminée... L'Acadienne ne verra pas les quarts de finale, mais elle a réussi un superbe parcours ! Pour elle aussi, clairement, son futur est déjà tout tracé !
23h21 : Les Fréro Delavega toujours aussi séduisants...
Sur le génial « Let her go » des Passengers ,le duo des Fréro Delavega nous ont encore une fois offerts un moment de grâce, un moment plein de bonnes choses. On sort de cette prestation avec le sourire, tout comme les coachs : Mika avait peur, mais il a été convaincu. Jenifer a été bercée malgré un concept de duo qu'elle remet en question...
pour chacun des seize talents.

En savoir plus sur Kendji Girac, Garou, Jenifer, Florent Pagny, Mika ou Nikos Aliagas

Vidéos associées

News associées