The Voice : The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez l'émission du samedi 29 mars 2014 en intégralité

Voir le site The Voice

4 coachs epreuve ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-29T19:30:00.000Z, mis à jour 2014-03-31T15:08:53.000Z

Ce samedi 29 mars, c'était la dernière soirée de The Voice avant les grands shows en direct, et nous n'avons pas été déçus, tant les talents ont été impressionnants ! Qui dans l'équipe de Mika et Florent Pagny sont arrivés à gagner leur place pour les Directs ?

Revivez dans les conditions du direct la soirée The Voice du samedi 29 mars 2014, avec au programme la seconde session de l'Epreuve Ultime durant laquelle nous avons vu se produire les talents de Mika et Florent Pagny !

23h20 : RDV le samedi 5 avril pour les grands shows en direct !
L'Epreuve Ultime a fini de jouer son rôle dans cette saison 3 de The Voice, réduisant les effectifs des équipes de nos coachs de neuf à six talents. Lors des grands shows en direct du samedi 5 avril, nous retrouverons donc 24 talents :
- chez Mika : Elodie, Spleen, Kendji, Marina d'Amico, Caroline Savoie et les Fréro Delavega
- chez Florent Pagny : Stacey King, Bruno Moreno, Juliette Moraine, Wesley, Charlie et Claudia Costa
- chez Garou : Maximilien Philippe, Flo, Pierre Edel, Natacha Andreani, Igit et Tifayne
- chez Jenifer : Ginie Line, Emma Shaka, Manon, La Petite Shadé, Amir et Lioan

23h14 : Charlie et Claudia Costa, les surprises du chef Pagny !
Coups de théâtre pour terminer votre soirée de The Voice : Florent Pagny a choisi de faire continuer leur aventure à Charlie et Claudia Costa, les deux talents qu'il a volés lors des battles, au détriment d'Alexia Rabé, auteur d'un très beau « Queen of the night » de Whitney Houston. Mais les coachs ont été unanimes envers le « Tous les cris, les SOS » de Charlie, alors que Claudia Costa a prouvé qu'elle savait s'adapter facilement à tous les styles sur « Under » d'Alex Hepburn.
-> Revivez le trio Claudia Costa / Charlie / Alexia Rabé en vidéo

22h49 : Juliette Moraine et Wesley continuent, Teiva s'arrête là
Comment Florent pouvait ne pas choisir Juliette Moraine et son impressionnant et touchant « Bang bang » de Sheila ! Elle gagne son ticket vers les Directs, de même que Wesley et son étonnant choix de la dance sur « Believe » de Cher. Deux choix de Florent Pagny qui signent la fin de l'aventure pour le Tahitien Teiva, pourtant plein de groove sur « All night long » de Lionel Richie.
-> Revivez en vidéo le trio Teiva / Juliette Moraine / Wesley

22h34 : Florent qualifie Bruno Moreno et Stacey King
Au tour de l'équipe de Florent Pagny de rentrer en piste, avec d'abord Stacey King opposée à Adrien Abelli et Bruno Moreno. Ce dernier, avec sa puissance, sa hargne, son énergie a séduit son coach sur « L'assassymphonie » tiré de la comédie musicale « Mozart - L'Opéra Rock ». Puis Florent Pagny a penché vers Stacey, impressionnante sur « Sa raison d'être » du Collectif Sida et écrit par Pascal Obispo. C'est donc la fin de l'aventure pour Adrien Abelli, qui avait choisi « My heart will go on » de Céline Dion.

22h07 : Les Fréro Delavega et Kendji filent vers les Directs !
Quels choix de la part de Kendji et des Fréro Delavega ! Le premier a continué à jouer sur son côté gipsy sur « Hotel California » des Eagles... en espagnol, tandis que le duo a lui privilégié la surprise, sur du rap et le « PIMP » de 50 Cent ! Des choix judicieux, ces deux talents gagnant leurs places pour les grands shows en direct... Malheureusement pour la jeune Cloé, sa version de « Hung up » de Madonna était réussie, mais face à Kendji et les Fréro Delavega, elle ne pouvait pas grand-chose...
-> Revoir le trio Cloé / Kendji / Fréro Delavega en vidéo

21h50 : C'est oui pour Caroline Savoie et Marina...
Grand moment, c'est un grand moment que nous avons vécu avec ce trio composé de Marina d'Amico, Caroline Savoie et Jacynthe Veronneau ! Toutes les trois ont été grandioses, sur « Something's got a hold on me » d'Etta James pour la jeune Marina, « Vancouver » de Véronique Sanson pour la deuxième et « Let it be » des Beatles pour la Québécoise, et Mika a eu beaucoup de difficulté à choisir... Mais finalement, ce sont Caroline et Marina qui continuent l'aventure, qui s'arrête donc là pour Jacynthe, en larmes après la décision de son coach...
-> Revoir le trio Marina D'Amico / Caroline Savoie / Jacynthe Veronneau en vidéo

21h24 : Mika choisit Spleen et Elodie !
Quel début d'émission de la part de ces trois talents de Mika ! Elodie a frappé très fort très vite sur « Tandem » de Vanessa Paradis, suivie de Spleen et « Ziggy » de Céline Dion pour Starmania et Fabienne Della-Moniqua sur « Marcia Baila » des Rita Mitsouko. Entre ces trois, Mika a eu du mal à choisir, mais c'est finalement à Spleen puis à Elodie qu'il a choisi de donner ses deux tickets disponibles pour les grands shows en direct. Pour Fabienne, l'aventure se termine ici, et c'est avec le sourire qu'elle l'a quittée : une grande dame que cette Fabienne !
-> Revoir le trio Elodie / Spleen / Fabienne en vidéo

21h09 : Elodie ouvrira le bal ce soir
Mika est le premier coach à lancer ses talents sur la scène de The Voice ce soir. Et pour débuter, il a choisi un trio composé d'Elodie, de Spleen et Fabienne Della-Moniqua : qui parmi ces trois le coach va-t-il choisir d'emmener avec lui pour les grands shows en direct ? La réponse dans quelques minutes...

21h02 : Nikos lance la soirée, c'est parti !
C'est parti, The Voice reprend ses droits en ce samedi soir ! Nikos lance la soirée, avec une présentation rapide des équipes qui sont en lice ce soir, celles de Mika et Florent Pagny. Les coachs sont en tout cas tous prêts à écouter les dix-huit talents en lice ce soir ! C'est parti pour une soirée qui s'annonce passionnante à souhait, avec des prestations de haut niveau, des surprises, des rires et des larmes...

20h50 : Au programme de ce soir...
En cette soirée du samedi 29 mars, The Voice va connaître un grand moment : celui de sa dernière émission avant les grands shows en direct. Au programme de ce soir, les équipes de Mika et Florent Pagny, avec notamment Spleen, les Fréro Delavega, Charlie, Jacynthe, Teiva ou encore Marina d'Amico : qui parmi les dix-huit talents en lice ce soir vont gagner le droit et l'honneur de chanter en direct à partir du samedi 5 avril sur TF1 ? Dans quelques minutes, vous en saurez davantage... En attendant, découvrez en exclusivité le choix des Fréro Delavega pour cesoirn un choix des plus surprenants !

20h40 : Grâce à 5ème Coach, devenez un Mika, Florent, Jenifer ou Garou en herbe !
Vous souhaitez vous aussi donner votre avis sur les prestations que vous allez entendre ce soir ? N'hésitez pas et rendez-vous sur 5ème Coach, le jeu interactif qui vous permet de venir un des coachs de The Voice ! Comme Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou, appréciez le show des talents et déterminez qui vous rêveriez de voir continuer l'aventure ! En exclusivité avant le prime de ce soir, écoutez un trio et donnez-nous votre pronostic !

20h30 : The Voice arrive dans 30 minutes !
Dans quelques instants, The Voice prend possession de votre samedi soir, avec au programme la seconde session de l'Epreuve Ultime ! Les équipes de Mika et Florent Pagny vont rentrer en scène : qui vont gagner leurs tickets pour les grands shows en direct ? La réponse ce soir dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice, Garou The Voice