The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez toutes les battles sur samedi 15 mars 2014

The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez toutes les battles sur samedi 15 mars 2014
Place était encore faite au grand spectacle ce samedi 15 mars 2015 avec, au programme de la soirée, le dernier round des battles de The Voice saison 3 : qui parmi les quatorze derniers talents ont gagné les huit tickets restants vers les épreuves ultimes ? Revivez toutes les battles de la soirée, prestation après prestation, pour découvrir l'identité des derniers qualifiés pour l'étape suivante !

La soirée s'annonçait encore une fois grande, très grande en émotions, en spectacle et en talents, nous n'avons pas été déçus, clairement ! Quatorze voix sont venues se présenter sur le ring des battles de The Voice 3, seuls huit se sont qualifiés pour l'étape suivante, les épreuves ultimes !

23h15 : C'est terminé... ou presque !
Votre soirée de The Voice avec ses dernières battles, c'est terminé... mais votre soirée continue avec « The Voice - La suite » présenté par Nikos et Karine Ferri. Rendez-vous le samedi 22 mars pour le début des épreuves ultimes,samedi 22 mars pour le début des épreuves ultimes, dernière étape avant les grands shows en direct de la saison 3 de The Voice !

23h10 : Adrien Abelli, le dernier de la soirée
Dernière battle de la saison, et elle a opposé Adrien Abelli à Santo Barracato sur « Derrière l'amour » de Johnny Hallyday au sein de l'équipe de Florent Pagny. Et entre la grande expérience de Santo, frère de Frédéric François, et la jeunesse et la fougue d'Adrien, Florent a tranché en faveur du second, qui est donc le dernier de cette saison à gagner son billet pour les épreuves ultimes.
, et l'on devine donc l'identité de ces voix. Du côté des filles, il y aura donc Natacha Andreani, Tifayne, La Petite Shade, Cloé et Mamido, et chez les garçons, Bruno Moreno, Adrien Abelli, Lioan, Quentin, Jérémy Ichou, Rich Ly, Santo Barracato et les Fréro Delavega.

20h00 : Début des dernières battles de The Voice 3 dans moins d'une heure !
Dans un peu moins d'une heure, suivez sur TF1 le dernier round des battles de cette saison 3 de The Voice de haut vol. Au programme de ce soir, quatorze talents tous plus motivés les uns que les autres, des coachs qui vont être tiraillés, et des duos qui s'annoncent sublimes ! Dès 20h55, branchez-vous sur TF1 pour rejoindre Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou, vous ne serez pas déçus !

En savoir plus sur Garou, Jenifer, Florent Pagny ou Mika

Vidéos associées

News associées