The Voice Kids : The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez toutes les battles sur samedi 15 mars 2014

Voir le site The Voice Kids

plateau2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-15T19:00:00.000Z, mis à jour 2014-03-18T08:55:18.000Z

Place était encore faite au grand spectacle ce samedi 15 mars 2015 avec, au programme de la soirée, le dernier round des battles de The Voice saison 3 : qui parmi les quatorze derniers talents ont gagné les huit tickets restants vers les épreuves ultimes ? Revivez toutes les battles de la soirée, prestation après prestation, pour découvrir l'identité des derniers qualifiés pour l'étape suivante !

La soirée s'annonçait encore une fois grande, très grande en émotions, en spectacle et en talents, nous n'avons pas été déçus, clairement ! Quatorze voix sont venues se présenter sur le ring des battles de The Voice 3, seuls huit se sont qualifiés pour l'étape suivante, les épreuves ultimes !

23h15 : C'est terminé... ou presque !
Votre soirée de The Voice avec ses dernières battles, c'est terminé... mais votre soirée continue avec « The Voice - La suite » présenté par Nikos et Karine Ferri. Rendez-vous le samedi 22 mars pour le début des épreuves ultimes,samedi 22 mars pour le début des épreuves ultimes, dernière étape avant les grands shows en direct de la saison 3 de The Voice !

23h10 : Adrien Abelli, le dernier de la soirée
Dernière battle de la saison, et elle a opposé Adrien Abelli à Santo Barracato sur « Derrière l'amour » de Johnny Hallyday au sein de l'équipe de Florent Pagny. Et entre la grande expérience de Santo, frère de Frédéric François, et la jeunesse et la fougue d'Adrien, Florent a tranché en faveur du second, qui est donc le dernier de cette saison à gagner son billet pour les épreuves ultimes.
-> Revoir la battle entre Santo Barracato et Adrien Abelli

22h46 : La Petite Shade vers les épreuves ultimes
Sur « Burn » d'Ellie Goulding, La Petite Shade et Rich Ly nous ont offert un grand spectacle, chacun réussissant à placer quelques notes plus que sympathiques. Leur coach Jenifer s'est finalement tourné vers La Petite Shade, qui file vers les épreuves ultimes en tant que dernier talent de l'équipe de Jenifer. Pour Rich Ly, l'aventure se stoppe là, mais c'est avec le sourire qu'il quitte la scène, très fair-play !
-> Revoir la battle entre La Petite Shade et Rich Ly

22h32 : Natacha Andreani continue son « Chemin », Cloé aussi !
Entre les jeunes Cloé et Natacha Andreani, la bataille a été rude sur « Le chemin » de Kyo feat. Sita. Mais leur coach Garou a tout de même tranché en faveur de la première, laissant le destin de la seconde entre les mains de Mika, seul coach à pouvoir encore sauver un talent. Et ça n'a pas manqué : Cloé en larmes a eu la joie de se faire voler, elle continuera donc l'aventure dans l'équipe de Mika.
-> Revoir la battle entre Natacha Andreani et Cloé

22h12 : Nouvelle surprise, Bruno Moreno élimine Jérémy Ichou
Là encore, le coach en charge de Jérémy Ichou et Bruno Moreno n'a pas suivi les avis consultatifs de ses amis de fauteuils : Florent Pagny a en effet choisi de faire continuer l'aventure à bruno Moreno alors que Jérémy avaient reçu les éloges des autres coachs après la battle qui les a opposés sur « Pinball Wizard » des Who.
-> Revoir la battle entre Bruno Moreno et Jérémy Ichou

21h58 : Margie a frôlé l'exploit face à Lioan
Le favori Lioan a failli à la trappe comme Leïla et Aline Lahoud avant lui : Margie et lui ont joué un superbe duo sur « Summertime » d'Ella Fitzgerald et c‘est la première qui s'en est le mieux sortie selon trois coachs. Mais c'est Jenifer, en larmes, qui a eu le dernier mot, et elle l'a donné à Lioan.
-> Revoir la battle entre Lioan et Margie

21h32 : Les Fréro Delavega et Quentin magnifiques sur « Il y a »
Quelle battle, quelle battle entre Quentin le métalleux et le duo des Fréro Delavega ! Sur « Il y a » de Vanessa Paradis, ces trois garçons ont été sublimes, leurs voix se mariant à merveille sur les paroles écrites par Gaetan Roussel. Mika peut être fier : sa battle est plus que réussie, elle est mémorable et tout le monde s'est levé pour elle ! Mais il a fallu faire un choix, et ce sont les Fréro Delavega qui gagnent leur billet pour les épreuves ultimes. Pour Quentin, la route s'arrête ici, mais nous le reverrons, c'est certain !
-> Revoir la superbe battle entre Quentin et les Fréro Delavega

21h18 : Garou choisit Tifayne aux dépens de Mamido
Surprise à l'issue de la première battle de la soirée : Jenifer, Florent Pagny et Mika ont donné leurs avis à propos de la battle entre Mamido et Tifayne sur « I'm every woman » de Chaka Khan, et ils avaient préféré Mamido. Mais Garou a finalement choisi Tifayne Elle gagne donc son billet pour les épreuves ultimes, Mamido non, Mika s'abstenant de la voler...
-> Revoir la battle entre Tifayne et Mamido

21h01 : C'est parti pour les dernières battles !
C'est l'heure, Nikos a lancé la soirée des dernières battles de cette saison 3 de The Voice, avec au programme quatorze talents, sept battles, et autant de performances qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte.

20h50 : Seul Mika peut encore voler un talent
Dans The Voice 3, les coachs peuvent voler jusqu'à deux talents lors de la phase des battles. Garou, Jenifer et Florent Pagny ont déjà atteint leurs quotas, ce qui n'est pas le cas de Mika, qui n'a pour l'instant récupéré qu'un talent. Ce soir, il en volera un second : qui sera ce ou cette chanceuse ?
-> Voir tous les talents volés

20h40 : Entre ces deux voix, pour qui voteriez-vous ?
Alors que l'émission de ce samedi 15 mars n'a pas encore débuté, nous vous proposons de faire un petit jeu... Ou plutôt non, un très grand jeu : grâce à 5ème Coach, écoutez la battle qui va opposer ces deux talents de l'équipe de Jenifer, et devinez son issue pour tenter de remporter de superbes cadeaux, dont une console de jeu dernier cri et une tablette toute aussi récente ! Qu'attendez-vous, foncez sur 5ème Coach !

20h30 : Kyo, Ella Fitzgerald, Ellie Goulding...
Nous pouvons également déjà vous dire ce que vous allez entendre ce soir : entre autres, deux talents vont s'affronter sur « Le Chemin » des mythiques Kyo, « Summertime » de la plus encore légendaire Ella Fitzgerald, et enfin sur le très pop « Burn » d'Ellie Goulding. Vous souhaitez en savoir davantage ? Rien de plus simple, consultez le programme officiel de la soirée !

20h15 : Ils vont chanter ce soir...
Nous le savons par déduction : il ne reste que quatorze talents pour cette dernière session des battles, et l'on devine donc l'identité de ces voix. Du côté des filles, il y aura donc Natacha Andreani, Tifayne, La Petite Shade, Cloé et Mamido, et chez les garçons, Bruno Moreno, Adrien Abelli, Lioan, Quentin, Jérémy Ichou, Rich Ly, Santo Barracato et les Fréro Delavega.

20h00 : Début des dernières battles de The Voice 3 dans moins d'une heure !
Dans un peu moins d'une heure, suivez sur TF1 le dernier round des battles de cette saison 3 de The Voice de haut vol. Au programme de ce soir, quatorze talents tous plus motivés les uns que les autres, des coachs qui vont être tiraillés, et des duos qui s'annoncent sublimes ! Dès 20h55, branchez-vous sur TF1 pour rejoindre Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou, vous ne serez pas déçus !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice