The Voice Kids : The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez toutes les battles du samedi 1er mars 2014

Voir le site The Voice Kids

Battles 2 The Voice 3 du 1er mars 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-01T19:30:00.000Z, mis à jour 2014-03-05T13:26:43.000Z

Place à la 8ème émission de The Voice samedi 1er mars avec les secondes battles de la saison 3 : encore une fois, plusieurs talents nous ont éblouits sur des chansons mythiques que leurs coachs ont choisies pour eux. Une soirée à revivre sur MYTF1 prestation après prestation...

Revivez dans les conditions du direct toutes les battles de ce samedi 1er mars : encore une fois, les talents de cette saison 3 de The Voice ne nous ont pas déçus... Mieux, le choix des coachs pour leurs chansons et adversaires ont permis de voir quelques performances de très, très haut niveau !

23h23 : la soirée The Voice, c'est terminé... ou presque !
Avec sept battles, votre soirée The Voice a été forte en émotions : neuf talents se sont qualifiés dont deux vols (Pierre Edel par Garou et Roman par Jenifer) et accèdent donc aux épreuves ultimes. Vous en voulez davantage ? Restez sur TF1 pour suivre The Voice, La Suite, présentée par Nikos et Karine Ferri pour encore plus de moments forts, des instants insolites et du rire garanti. Pour la suite des battles, rendez-vous le samedi 8 mars !

23h19 : Teiva frappe haut sur « Vivo per leï » avec Jérémy Bertini
Pour terminer la soirée, Florent pagny nous a réservé une surprise, une très belle surprise : il a fait s'affronter Teiva et Jérémy Bertini, deux énormes voix pouvant sortir des notes assez rares. Sur « Vivo per leï » de Andrea Bocelli et Hélène Segara, les deux talents ont été magnifiques, chacun relayant l'autre si bien que ce duel était davantage un duo qu'une battle... Mais avec une voix plus flexible, Teiva a eu les faveurs de son coach, qui n'a pas oublié de remercier et d'encourager chaleureusement le plus lyrique Jérémy Bertini. Teiva accède lui aux épreuves ultimes, et on a hâte de le revoir !

22h55 : Melissa Maugran a mangé du tigre pour battre Alex
Sixième battle de la soirée, et Garou a choisi pour celle-ci de faire s'opposer Mélissa Maugran et Alex. Cette battle mixte, la première de ce genre ce soir, a été forte, belle, disputée... mais Alex manquant quelques notes, il a perdu du terrain alors que Mélissa Maugran continuait sa route : elle gagne le vote de son coach Garou, c'est donc la fin de l'aventure pour l'adorable Alex, hyper fair-play sur ce coup. Le sudiste va nous manquer, définitivement...

22h42 : Elodie crée la surprise face à Najwa
A 19 ans seulement Elodie a frappé fort encore samedi lors de sa battle face à la plus expérimentée Najwa. Sur « No surprises » de Radiohead, Elodie et Najwa ont été excellentes sur un titre pourtant très difficile. Mais il a fallu faire un choix, et Mika s'est finalement tourné vers Elodie. Elle est la seule « unanimité » des auditions à l'aveugle à remporter sa battle ce soir après les éliminations de Aline Lahoud et Leïla et le vol de Roman par Jenifer.

22h26 : une battle rock'n'roll entre Flo et Roman !
C'est guitares électriques à la main que Flo et Roman sont venus se présenter ce samedi pour leur battle sur « You really got me » des Kinks, les deux rockeurs de la #TeamGarou ont envoyé du très lourd, aussi bien avec les grattes qu'avec leurs voix ! Mais entre les deux, Garou a tranché : il garde Flo dans son équipe, laissant à Jenifer le soin de lui voler Roman, son deuxième vol dans cette saison 3. Happy end donc pour cette battle, et c'est avec joie que nous reverrons donc Flo et Roman lors des épreuves ultimes.

22h03 : Elliott au-dessus dans son trio face à Florence Coste et Leïla
Jenifer ayant recruté quinze talents lors des auditions à l'aveugle, elle a donc dû inaugurer un format inédit avec une battle incluant trois talents, un trio dans le jargon The Voice. Et ce sont Elliott, Leïla et Florence Coste qui ont été choisis par leur coach pour leurs sensibilités extrêmes. Sur le titre de Calogero « C'est dit », Elliott s'est montré plus à l'aise, et il a été choisi par sa coach pour continuer l'aventure : pour les belles Florence Coste et Leïla, la leur s'arrête dès les battles...

21h40 : Spleen passe, Pierre Edel aussi !
Sur « Benny and the Jets » de Sir Elton John, Mika a fait s'opposer Spleen et Pierre Edel. Et quelle battle ce fut entre ces deux voix immenses, géniales, grandioses, les deux n'hésitant pas à sortir des notes rarement vues si tôt dans la compétition, pour un spectacle hors-du-commun ! Si Mika a privilégié la folie de Spleen, l'aventure de Pierre Edel ne s'arrête pas là puisque les trois autres coachs ont tenté de le sauver ! Finalement, Pierre rejoint l'équipe de Garou, qui vole là son second talent après Melissa Bon.

-> Ecoutez les premières réactions de Spleen et Pierre Edel après leur battle

Spleen-VS-Pierre--S-

21h22 : Stacey King élimine la favorite Aline Lahoud !
Elle avait fait l'unanimité auprès des coachs lors de son audition à l'aveugle, malheureusement elle est tombée sur une voix extraordinaire lors de sa battle : Aline Lahoud s'est fait éliminer de la compétition, son coach Florent Pagny privilégiant la voix plus puissante de Stacey King sur « Sober » de Pink.

-> Découvrez la première réaction de Stacey à sa sortie de scène

21h02 : C'est parti pour de nouvelles battles !
C'est l'heure, les deuxièmes battles de cette saison 3 de The Voice peuvent commencer ! Nikos a pris la parole et débute son tour d'horizon des forces en présence. La semaine dernière, Mika a perdu deux talents, tous deux partis chez l'ennemi, à savoir Florent Pagny pour Claudia Costa, et Garou pour Melissa Bon. Chez Jenifer, un talent s'en est allé, un est arrivé, avec le vol de Julie Erikssen à Florent Pagny. Garou a lui gardé son équipe à 14 membres : cette semaine, quel coach réussira à voler des talents, sachant que seul Mika possède encore ses deux vols permis ? Découvrez-le dès maintenant, avec la première battle entre Aline Lahoud et Stacey King !

20h50 : avec 5ème coach, devenez l'égal de Mika, Florent, Garou et Jenifer...
Vous êtes déjà accroc à 5ème Coach, et nous le comprenons : grâce à ce jeu interactif, devinez l'issue des battles tel un Garou, tel un Mika, tel un Florent Pagny, telle une Jenifer, intégrez les talents à votre équipe, menez-les jusqu'à la victoire finale et tentez de gagner de superbes cadeaux ! N'attendez plus : connectez-vous à 5ème coach pour vivre une expérience encore plus intense devant The Voice !

20h40 : au programme de ce soir
Ce soir, les talents choisis par leur coach pour s'affronter vont le faire sur des titres mythiques : ainsi, c'est en exclusivité que nous vous révélons dès maintenant que Elodie et Najwa vont être opposées sur le « No surprises » de Radiohead, que deux talents de très haut niveau vont chanter en duo le « Benny and the Jets » de Elton John, ou encore que Aline Lahoud et Stacey King vont chanter Pink et son « Sober ». Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire la news sortie cet après-midi !

20h30 : encore une demi-heure à attendre...
Le huitième prime de The Voice 3 débute à 20h55 sur TF1 : dans moins d'une demi-heure, attendez vous à vivre une soirée mémorable, avec encore une fois des talents prêts à en découdre pour satisfaire leurs coachs et ainsi les convaincre de leur faire continuer l'aventure The Voice. Qui gagnera ce soir son ticket pour les épreuves ultimes, dernière étape avant les performances en live ? Quel talent se verra repêcher par un autre coach ? Toutes les prestations commentées minutes après minute, c'est ici que ça se passe !

en savoir plus : Leïla, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice