The Voice : The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez toutes les prestations du 4ème prime !

Voir le site The Voice Kids

Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-01T19:24:00.000Z, mis à jour 2014-02-03T08:47:16.000Z

Comme tous les samedis, The Voice 3 vous a ravis, avec des nouveaux talents éblouissants et des coachs suvoltés : retrouvez toutes les performances de cette quatrième émission de la saison 3 de The Voice !

Ce soir encore, nous avons vécu une soirée haute en intensité avec The Voice 3 : les talents étaient prêts à réussir de grandes performances, les coachs à buzzer fort sur le bouton rouge... Retrouvez toutes les performances lors de ce direct commenté sur MYTF1 !

23h16 : Garou au top, Mika toujours aussi mesuré... Le bilan de la soirée
C'est terminé pour ce soir ! The Voice nous a encore régalés avec des talents de très haut niveau et des coachs toujours aussi en forme. Jenifer mène toujours la danse avec onze talents, mais Garou revient fort avec ses trois recrues de la soirée, de même que Florent Pagny. Mika lui s'est montré mesuré, recrutant deux talents supplémentaires pour atteindre la barre des dix.

23h13 : on termine la soirée en beauté avec Alexia Rabé
Sur le mythique titre d'Elton John « Sorry seems to be the hardest word », Alexia Rabé s'est montré à son avantage, faisant se retourner deux coachs. Mais entre Garou et Florent Pagny, Alexia Rabé a finalement choisi de travailler avec Florent Pagny : c'est le neuvième talent de la Team Pagny !
-> Revoyez la prestation d'Alexia Rabé

23h05 : Akram, frère d'Atef, génial sur « Still Loving you »
C'est un "frère de" assez original : Akram Sedkaoui est le grand frère d'Atef, talent de la saison 1 de The Voice. Mais plutôt que ce lien de parenté, on retiendra surtout la voix d'Akram, parfaite sur « Still loving you » des Scorpions. Mika et Garou ont buzzé sur lui, mais contrairement à son frère qui avait choisi le second, Akram a préféré travailler avec Mika. C'est le dixième talent recruté par le coach libanais depuis le début de l'aventure.
-> Revoyez la prestation d'Akram

22h47 : la passe de deux pour Jenifer avec Margie
Sur « L-O-V-E » de Nat King Cole, Margie, 17 ans, s'est montrée très convaincante, assez du moins pour faire se retourner Jenifer. Elle est le seul coach à avoir buzzé, Margie devient donc automatiquement un de ses talents. C'est le onzième depuis le début de l'aventure The Voice.
-> Revoyez la prestation de Margie

22h38 : Lioan les fait tous buzzer !
Seconde unanimité de la soirée pour Lioan ! Ce jeune homme à chapeau de 18 ans s'est montré à la hauteur de ses espérances, avec quatre coachs qui ont buzzé sur lui lors de son audition sur « Back to black » de Amy Winehouse. Mais entre les quatre coachs, Lioan s'est dirigé vers Jenifer : c'est la première recrue de la coach corse durant cette émission, le dixième depuis le début de la saison 3 de The Voice.
-> Revoyez la prestation de Lioan

22h29 : les Fréro Delavega filent chez Mika
Deux talents pour le prix d'un pour Mika, avec le recrutement de Fréro Delavega, le premier duo à venir se présenter sur la scène de The Voice. Sur « Caroline » de MC Solaar rejoué à la guitare, ou plutôt à deux guitares, Fréro Delavega se sont montrés très à l'aise, et Mika a adoré : il a buzzé et est le seul dans ce cas. Ces deux beaux gosses deviennent donc des talents de la Team Mika, les neuvièmes depuis le début de l'aventure The Voice.
-> Revoyez la prestation des Fréro Delavega

22h11 : la belle Marie Payet s'arrête ici
Belle présence ce soir dans The Voice, avec la venue de Marie Payet, Miss Réunion 2011 et secodne dauphine de Delphine Wespiser lors de l'élection Miss France 2012. Mais malheureusement pour Marie, aucun coach n'a buzzé sa performance sur « This love » de Maroon 5 : son aventure se termine donc dès aujourd'hui pour Marie Payet...
-> Revoyez la prestation de Marie Payet

22h04 : trois coachs buzzent pour Tifayne
Nous avons eu droit à une très belle performance, et on remercie Tifayne pour ce beau moment. Sur « Teardrops » de Womack & Womack, Tifayne a été impressionnante, faisant preuve d'une grosse prestance. Jenifer, Garou et Florent Pagny ont buzzé pour savoir qui se cachait derrière cette voix, mais c'est finalement Garou que Tifayne a choisi. C'est le troisième talent féminin de l'équipe de Garou, qui compte désormais neuf talents dans son écurie.
-> Revoyez la prestation de Tifayne

21h55 : Wesley a fait se lever deux coachs
Sur « You raise me up » de Josh Groban joué au piano, Wesley a été grand, très grand, et deux coachs se sont retournés sur sa prestation. Mais entre Florent Pagny et Jenifer, Wesley a décidé de rejoindre les rangs de l'équipe coachés par Florent Pagny, qui recrute son deuxième talent de la soirée, son huitième depuis le début de l'aventure.
-> Revoyez la prestation de Wesley

21h38 : Le premier stop de la soirée pour le beau Théo
Malgré une belle prestation sur « Caravane » de Raphaël, Théo n'a pas réussi à faire se retourner les coachs... L'aventure se termine donc dès aujourd'hui pour le beau Théo, au grand dam de ces mesdames qui, nous en sommes certains, auraient bien voulu continuer à voir ce beau minois lors des épreuves suivantes...
-> Revoyez la prestation de Théo

21h30 : Natacha Andreani, divine sur « One day »
C'est la première unanimité de la soirée, et quelle unanimité ! Sur « One day » de Asaf Avidan, Natacha Andreani a réussi une très, très grosse performance, faisant buzzer l'ensemble des coachs ! Natacha a donc eu le choix entre les quatre professionnels, mais elle a finalement choisi de rejoindre l'équipe de Garou, qui compte désormais huit talents... Et pour information, Natacha Andreani est le huitième talent à faire l'unanimité lors de cette saison 3 de The Voice : découvrez ces autres grands talents en photos...
-> Revivez la prestation de Tifayne sur "One day"

21h21 : Bruno Moreno se la joue (bien) comme Louis Delort
Nous avons eu droit à une prestation mouvementée grâce à Bruno Moreno : sur le tube de Louis Delort, « Sur ma peau », tiré de la comédie musicale 1789 - Les amants de la Bastille, Bruno s'ets littéralement démené pour faire buzzer Florent Pagny : ce Lyonnais devient à cette occasion le septième talent de la Team Pagny.
-> Revoyez la prestation de Bruno Moreno

21h15 : Flo lance merveilleusement la soirée
Il est le premier talent à venir sur la scène de The Voice ce soir, et il a placé la barre très haute ; Flo s'est montré à son avantage sur « Angie » des Rolling Stones, retournant trois coachs sur quatre. Mais entre Garou, Florent Pagny et Jenifer, le jeune Alsacien a choisi le premier, qui recrute là son septième talent depuis le début de l'aventure.
-> Revoyez la prestation de Flo

21h02 : C'est parti !!!
Ca y est, Nikos a donné le coup d'envoi, The Voice peut débuter ! Et vous ne serez pas déçus, tant les talents qui se présenteront ce soir sur la scène se sont préparés comme rarement, tant les coachs sont chauds à buzzer et intégrer ces voix dans leurs équipes. Et vous, êtes-vous prêts à frémir, à vibrer, à vous extasier devant ces nouveaux talents ?

20h55 : petit rappel des épisodes précédents...
Il y a déjà eu trois émissions de The Voice 3, et déjà 29 talents ont intégré les équipes des coachs. Jenifer domine ses compères de fauteuil avec neuf talents recrutés, Mika la suit de près avec huit voix enrôlées, puis Garou et Florent Pagny ferment la marche avec six talents ? Ces deux derniers sauront-ils rattraper leur retard ? Jenifer gardera-t-elle son bon rythme ? La réponse dans quelques minutes...

20h45 : ce soir, c'est vous le coach !
Grâce à 5ème coach, devenez l'égal de Mika, Garou, Florent Pagny et Jenifer en buzzant les talents lors de leurs prestations à l'aveugle. Vous aimez la voix d'un talent ? Appuyez sur le bouton rouge, intégrez le talent à votre équipe, menez-le jusqu'à la finale et tentez de remporter de superbes cadeaux ! N'attendez plus, une voix vous est en plus dévoilée en exclusivité avant l'émission de ce soir...

20h30 : The Voice, c'est dans 30 minutes !
Vous n'avez plus longtemps à attendre : The Voice 3 revient ce samedi pour une quatrième session des auditions à l'aveugle qui s'annonce de très haute volée. Quels talents ce soir rejoindront Aline Lahoud, Elodie ou encore La Petite Shade au sein des équipes des coachs ? La réponse dans 30 petites minutes...

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice