The Voice : The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez toutes les prestations du samedi 12 avril 2014 !

Voir le site The Voice Kids

Panneau The Voice Plateau
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-12T18:30:00.000Z, mis à jour 2014-04-13T16:38:35.000Z

Samedi soir, c'est The Voice 3 !! Douze talents étaient au programme de cette soirée du samedi 12 avril 2014, et tous étaient fin prêts à chanter en direct pour la première fois devant vous ! Et pour certains, ils ont pu compter à plein sur vous, puisque vos votes les ont qualifiés pour la suite de l'aventure !

Ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1, place au deuxième grand show en direct de The Voice 3, avec douze talents programmés, quatre dans chaque équipe : ne manquez pas l'occasion de vivre une soirée mémorable, et surtout d'en devenir acteur car rappelons-le, vos votes feront continuer l'aventure de vos talents préférés !

-> Revoir l'émission du samedi 12 avril en replay vidéo

23h45 : C'est vous qui faites la programmation du prochain prime !
Le prime de ce samedi 12 avril à peine terminé, il est déjà temps de préparer ensemble l'émission suivante : car c'est vous qui choisissez les titres que les talents vont interpréter lors du prime du samedi 19 avril ! Dès maintenant et jusqu'à lundi 8h, pour chacun des talents, faites votre choix parmi une sélection de deux titres : votre choix, les talents les attednent afinj de se préparer au mieux ! N'attendez pas, vous n'avez que jusqu'à lundi 8h pour nous dire vos choix !

23h25 : Le public sauve Maximilien, Garou garde Flo
Il continue l'aventure grâce aux votes du public : nous retrouverons donc Maximilien lors du prochain prime du samedi 19 avril ! Puis, malgré la très belle performance de Tifayne, Garou a décidé de garder le jeune Flo : Tifayne garde le sourire, elle le peut, car même si son aventure dans The Voice s'est terminée ce soir, c'est sa carrière qu'elle doit aujourd'hui commencer !
-> Revivez en vidéo toutes les prestations de l'équipe de Garou

23h07 : Flo mode rock'n'roll sur du Bob Dylan
Il a choisi de s'attaquer à un monument, et il a réussi son pari : Flo a chanté en direct « Knockin' on heaven's door » de Bob Dylan et c'était très réussi, récoltant les commentaires dithyrambiques de la part de son coach !
-> Revoir la prestation de Flo en vidéo

23h03 : La belle Tifayne met le feu à la scène des Directs !
On est addict d'elle : Tifayne a été géniale sur le tube de Avicii « Addicted to you », jusqu'à voir son coach qualifier cette performance de « meilleure de la vie » de Tifayne ! Jenifer aussi adhère à la voix et la prestance de Tifayne, magnifique avec sa nouvelle coiffure...
-> Revivez la performance de Tifayne en vidéo

22h55 : Maximilien énorme sur « Hurt » de Christina Aguilera !
Garou en a eu les larmes aux yeux : Maximilien Philippe a été immense sur son interprétation du très beau « Hurt » de Christina Aguilera, et son coach en a été ému aux larmes ! Tous les coachs aussi d'ailleurs si l'on regarde bien...

22h50 : Elodie et les Fréro Delavega sauvés, Marina d'Amico éliminée
Elodie peut sauter de joie : le public a sauvé la jeune Aixoise et elle continue donc l'aventure The Voice dans l'équipe de Mika ! Puis, coach Mika a tranché : il a choisi les Fréro Delavega pour continuer le concours The Voice, et c'est donc Marina d'Amico qui est éliminée ce soir...

22h31 : Elodie, sublime sur « Wicked game » de Chris Isaak
Quelle magnifique prestation de la part d'Elodie ! Les coachs se sont tous levés sur cette performance, Florent Pagny allant même jusqu'à dire que « la France n'a pas d'artiste comme elle, elle est magnifique, elle est sublime » ! Mika ne pouvait qu'être d'accord avec ces éloges !
-> Vous avez manqué la belle prestation d'Elodie ? Elle est à revoir en vidéo !

22h25: Contrairement aux apparences, les Fréro Delavega ont travaillé dur !
Le duo des Fréro Delavega a choisi de reprendre « Sympathie, Je ne veux pas travailler » des Pink Martini, et ils ont été immenses sur cette chanson qu'on adore tous ! Les coachs se sont levés, Mika qualifiant cette performance de « plus que jolie » !

22h17 : L'équipe de Mika débute par Marina d'Amico
Elle a choisi une très belle chanson, et elle l'a très bien fait : le talent de Mika, Marina d'Amico, a chanté « La complainte de la butte » tiré de la bande originale du film French Cancan, puis de Moulin Rouge de Baz Luhrmann. Une très belle interprétation qu'a aimée Mika
-> Revoyez la prestation de Marina d'Amico en vidéo

22h10 : Le public sauve Charlie, Florent garde Wesley !
Le verdict est tombé dans l'équipe de Florent Pagny : c'est Charlie qui a été sauvé par les votes du public ! Puis, Florent Pagny a tranché : entre Wesley et Claudia Costa, le coach a choisi de faire continuer son aventure à Wesley. Claudia Costa s'arrête là, mais elle mérite tous nos applaudissements !
-> Revoir toutes les prestations des talents de Florent Pagny

21h54 : Il y a du Francis Cabrel en Claudia Costa !
C'est « Je l'aime à mourir » de Francis Cabrel que Claudia Costa a choisi pour sa première sur la scène des Directs de The Voice 3... et c'était très bon, sa voix taillée pour le fado faisant des ravages sur ce tube mémorable connu de tous, ce même si Mika a évoqué un manque de maîtrise et de modernité...
-> Revivez en vidéo la prestation de Claudia Costa

21h48 : Charlie frappe fort sur « Le coup de soleil » de Richard Cocciante !
C'est un Charlie en pleine forme et bourré de charme qui est monté sur la scène des Directs de The Voice. Et pour sa première en Direct sur une scène, Charlie a choisi « Le coup de soleil » de Richard Cocciante : un beau coup de la part de l'infirmier de 25 ans !

21h42 : Wesley lance l'équipe de Florent Pagny
Wesley a choisi Mike Brant et « Laisse moi t'aimer » pour son premier passage en direct dans The Voice : il a fait quelques erreurs selon son coach Florent Pagny, mais « il est tellement bon qu'on lui pardonne volontiers » !

21h33 : La Petite Shadé et Lioan qualifiés, Emma Shaka éliminée
Après une collégiale des plus réussies avec ses talents sur « Uptight » de Stevie Wonder, Jenifer a dû trancher : elle a décidé de sauver Lioan au détriment d'Emma Shaka, après que le public ait décidé de sauver La Petite Shadé !
-> Toutes les prestations de l'équipe de Jenifer

21h23 : Emma Shaka s'attaque à Dalida !
Enfin, pour terminer l'équipe de Jenifer, c'est Emma Shaka qui est montée sur la scène de The Voice, et elle a choisi Dalida et son « Pour ne pas vivre seul » : un choix judicieux puisqu'Emma a été grande, touchante et merveilleuse ! Jenifer ne s'y est pas trompée en la couvrant de flatteries.

21h17 : au tour de Lioan !
Sur « The power of love » de Frankie goes to Hollywood, Lioan a chanté pour la première fois en direct devant vous, et il l'a très bien fait ! Pour lui aussi, Jenifer s'est montrée hyper dithyrambique, et Garou également !
-> Revoir la vidéo de la prestation de Lioan

21h11 : L'ouverture de La Petite Shadé sur « Happy » de Pharrell Williams
Superbe, superbe lancement de soirée par La Petite Shadé, talent de Jenifer, sur le génial et tellement joyeux « Happy » de Pharrell Williams. Comme à son habitude, La Petite Shadé a été séduisante à souhait, entraînant les louanges de sa coach Jenifer mais aussi de Florent Pagny !
-> La prestation de La Petite Shadé en vidéo

21h03 : Que votre soirée The Voice démarre !
C'est parti, votre soirée The Voice débute avec un Nikos des plus fringants, des talents préparés comme jamais et des coachs survoltés ! Ne manquez rien de cette soirée, vous ne serez pas déçus, tant les talents vont vous éblouir sur des titres que vous adorez ! Et la première à se lancer dans le bain de ce Direct, c'est La Petite Shadé dans l'équipe de Jenifer...

20h50 : Choisissez les chansons du prochain prime du 19 avril !
The Voice a toujours un temps d'avance, et aujourd'hui le montre bien : dès maintenant et jusque lundi 8h, c'est vous qui faites la programmation de l'émission de la semaine prochaine, celle du samedi 19 avril, ce pour chacun des seize talents qualifiés ! Pour vous, c'est une occasion unique d'entrer encore plus profondément dans l'aventure The Voice, ne la manquez pas !
-> A vous de jouer, choisissez les titres de la prochaine émission !

20h40 : La programmation intégrale de votre soirée !
Alors que le Direct approche à grands pas, nous vous invitons donc à découvrir ce qui vous attend ce samedi 12 avril : douze talents sont venir se présenter sur la scène de The Voice (chez Garou, il y aura Tifayne, Maximilien Philippe et Flo, chez Florent Pagny on verra Claudia Costa, Charlie et Wesley, Jenifer a réuni Emma Shaka, La Petite Shade et Lioan, et enfin, Elodie, Marina d'Amico et les Fréro Delavega chanteront chez Mika), et c'est à vous de déterminer une partie des talents qui vont continuer l'aventure The Voice !
-> Découvrez l'ensemble de la programmation de la soirée

20h30 : Le 2ème Direct de The Voice 3 dans moins de 30 minutes !
Après une première session des grands shows en direct de The Voice des plus épatants, avec notamment un Kendji délicieux et un Spleen des plus fous, place ce samedi 12 avril à douze nouveaux talents : les coachs Mika, Florent Pagny, Jenifer et Garou ont préparés leurs talents comme jamais pour un show qui s'annonce passionnant !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice