The Voice Kids : The Voice 3 - TF1 REPLAY : Revivez toutes les prestations du samedi 22 mars 2014

Voir le site The Voice Kids

4 coachs epreuve ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-22T19:00:00.000Z, mis à jour 2014-03-24T09:32:28.000Z

Vous l'attendiez, elle ne vous a pas déçus... L'Epreuve Ultime de The Voice 3, cette nouvelle étape créée avant les grands shows en direct, a joué sa première partition ce samedi 22 mars pour nous dévoiler les douze premiers talents qualifiés pour les grands shows en direct !

A démarré ce samedi soir une toute nouvelle phase dans The Voice 3 : après les auditions à l'aveugle, après les battles, voici que les talents ont dû faire face à l'Epreuve Ultime, qui a vu deux équipes déjà, celles de Garou et Jenifer, passer de neuf à six talents. Ci-dessous, revivez la première session de cette fameuse Epreuve Ultime, prestation après prestation.

23h 20 : L'Epreuve Ultime épisode 1, c'est terminé... RDV le 29 mars !
La première partie de l'Epreuve Ultime de The Voice 3 a livré son verdict : ils sont douze à avoir gagné leur billet pour les grands shows en direct, avec chez Garou, il y a Flo, Maxmilien, Pierre Edel, Natacha Andreani, Igit et Tifayne, et chez Jenifer, Ginie Line, Emma Shaka, Manon, La Petite Shadé, Lioan et Amir. La semaine prochaine, le samedi 29 mars à 20h55 sur TF1, ne manquez pas l'Epreuve Ultime de l'équipe de Mika et Florent Pagny pour savoir les douze derniers talents qualifiés pour les grands shows en direct !

23h16 : Amir et Lioan continuent l'aventure !
Il fallait faire un choix, et Jenifer l'a pris : le vent n'a pas porté Roman, qu'on ne verra pas lors des grands shows en direct au contraire de Lioan, assez merveilleux sur « Amoureuse » de Véronique Sanson, et Amir, touchant sur « Né en 17 à Leidenstadt » du trio Carole Frédéricks, Jean Jacques Goldman et Michael Jones.

22h51 : Amir, Roman et Lioan pour terminer
Le dernier trio de la soirée est composé de trois garçons : Jenifer a choisi d'opposer Amir, Roman et Lioan. Lesquels de ces trois talents masculins Jenifer sélectionnera-t-elle pour accéder aux grands shows en direct ? A noter que ces trois garçons avaient fait l'unanimité lors de leurs auditions à l'aveugle...

Jenifer a terminé son épreuve ultime avec le trio Amir, Lioan et Roman

22h49 : Manon et La Petite Shadé ont surpris leur coach !
Quel trio plein de surprises entre Manon, Elliott et La Petite Shadé ! La première a pris tout le monde à contre-pied sur « Get lucky » des Daft Punk... en français, alors qu'Elliott nous a fait du Elliott sur le tube de Lana Del Rey « Summertime Sadness ». Enfin, La Petite Shadé l'a joué sensuel et espiègle sur « Battez-vous » des Brigittes : Jenifer aime les surprises, et elle a décidé de garder les deux filles, aux dépens du jeune Elliott.

22h34 : Au tour de Manon, Elliott et La Petite Shadé
Les deux prochains tickets pour les grands shows en direct dans l'équipe de Jenifer vont se jouer entre Manon, Elliott et la Petite Shadé. Qui Jenifer décidera de garder ? Qui sera éliminé à l'issue de ce trio de talents de haut niveau ?

Pour son second trio, Jenifer a choisi de faire s'opposer La Petite Shadé, Elliott et Manon

22h32 : C'est oui pour Ginie Line et Emma Shaka...
... et malheureusement c'est non pour Julie Erikssen : pour son premier trio dans cette Epreuve Ultime, Jenifer a choisi de faire s'affronter trois filles. Mais à deux seules Jenifer a ouvert les portes des grands shows en direct en grand : Ginie Line et Emma Shaka, grâce respectivement à des grosses prestations sur « Rue de la Paix » de Zazie et sur « Domino » de Jessie J. Pour Julie Erikssen par contre, l'aventure se termine ici malgré un très beau « Stop » de Sam Brown.

22h09 : Au tour de Jenifer !
Après l'équipe de Garou, c'est celle de Jenifer qui arrive sur la scène de The Voice. Et pour son premier trio de talents, Jenifer a décidé de faire s'opposer trois voix féminines : Julie Erikssen, qu'elle a volée à Florent Pagny lors des battles, Ginie Line et Emma Shaka.

Premier trio pour Jenifer lors de l'Epreuve Ultime : Ginie Line, Julie Erikssen et Emma Shaka

22h06 : Garou choisit Igit et sa performance délicieuse, et Tifayne, impressionnante sur Gainsbourg
Quel trio ! Et quelle décision difficile à prendre par Garou ! En premier, il n'a pas eu d'autres choix que d'ouvrir la porte des grands shows en direct à Igit, délicieux et génial sur « Les bonbons » de Jacques Brel. Puis, Garou a dû trancher, et ça a fait mal : entre Tifayne, surprenante sur « L'anamour » de Serge Gainsbourg, et Mélissa Bon, très convaincante sur « Paris-Seychelles » de Julien Doré, Garou s'est finalement tourné vers la première...

21h44 : Igit, Melissa Bon et Tifayne, le dernier trio de Garou
Par élimination, nous connaissions la composition du dernier trio de l'équipe de Garou, mais restait à déterminer l'ordre de passage. Garou a choisi en premier Igit, puis Mélissa Bon. C'est donc Tifayne qui fermera la marche dans l'équipe de Garou...

Le dernier trio de Garou lors de l'Epreuve ultime est composé de Igit, Mélissa Bon et Tifayne

21h42 : Pierre Edel, monumental, accède aux directs, il est rejoint par Natacha
Garou a encore dû trancher, mais cette fois-ci il a décidé de garder une fille : Natacha Andreani a été vue à son avantage sur « Don't you remember » d'Adele et Garou l'a choisie, éliminant du même coup le souriant Gwendal, loin d'avoir déçu sur « River deep mountain high » de Tina Turner. Mais avant eux, Garou avait choisi Pierre Edel, phénoménal sur le pourtant très difficile « Amsterdam » de Jacques Brel ! Le talent volé à Mika s'est montré grand, très grand... jusqu'à devenir aujourd'hui un candidat plus que crédible pour la victoire finale !
-> Revoir le trio en vidéo

21h28 : Au tour de Gwendal, Pierre Edel et Natacha Andreani...
Pas le temps de tergiverser que Garou a déjà choisi son deuxième trio : ce seront Gwendal Marimoutou, Pierre Edel et la jeune Natacha Andreani qui vont se faire face, et seuls deux resteront... Qui Garou va-t-il choisir ?

Deuxième trio de Garou lors de l'Epreuve Ultime : Gwendal, Pierre Edel et Natacha Andreani

21h26 : Maximilien et Flo se qualifient pour les grands shows en direct !
Ils resteront à jamais comme les premiers talents de cette saison 3 à gagner leurs places pour les grands shows en direct. : Flo et Maximilien Philippe ont été choisis aux dépens de Mélissa Maugran par Garou pour le représenter lors des grands shows en direct. Le jeune Flo, 16 ans, a surpris son monde, encore une fois, sur « Ces idées-là » de Louis Bertignac, tandis que Maximilien avait pris tout le monde à contre-pied sur « Je t'aime » de Lara Fabian.
-> Revoir le trio Maximilien + MElissa Maugran + Flo

21h12 : c'est l'équipe de Garou qui lance l'Epreuve Ultime
Il est le premier coach à devoir trancher dans ses effectifs lors de cette toute nouvelle Epreuve Ultime : pour débuter, Garou choisit Maximilien Philippe, Melissa Maugran et Flo pour son premier trio.

Le premier trio de l'Epreuve Ultime de Garou est composé de Maximilien, de Melissa Maugran et Flo

21h02 : Que l'Epreuve Ultime commence !
C'est parti, votre soirée de The Voice débute son cours ! Nikos a pris la parole, il présente les équipes de nos quatre coachs Mika, Garou, Florent Pagny et Jenifer, quatre coachs qui vont bientôt monter sur scène pour interpréter une chanson à quatre, le fameux « Vieille Canaille » de Serge Gainsbourg et Eddy Mitchell !

20h50 : Plus que quelques secondes à attendre...
Votre soirée The Voice commence dans quelques instants, et pour vous faire patienter, nous vous proposons de découvrir en exclusivité les premières images d'un premier trio qui montera sur la scène de The Voice ce soir. Qui voyez-vous l'emporter et ainsi accéder aux grands shows en direct ?

20h40 : Devenez le 5ème Coach ! De même que l'Epreuve Ultime, le jeu 5ème Coach est une nouveauté cette saison. Dès maintenant, écoutez un des trios de la soirée, jugez-le et donnez-nous votre pronostic : qui de ces trois talents leur coach jugera bon de garder pour chanter lors des grands shows en direct ? Vous êtes aussi un coach de The Voice grâce à 5ème Coach : qu'attendez-vous pour user de votre droit de buzzer les talents de cette saison 3 ?

20h30 : Quels talents sont en lice lors de l'Epreuve Ultime ?
Après la phase des battles, The Voice lance ce soir sa nouvelle étape : l'Epreuve Ultime. Au début de cette phase, ils sont neuf par équipe, soit un total de trente-six talents. Parmi tous ces talents, seuls vingt-quatre accèderont aux grands shows en direct. En images, découvrez tous les talents encore en lice ainsi que leurs prestations dans l'aventure The Voice 3 !

20h15 : Qui chantera quoi ce soir ?
En exclusivité sur MYTF1, nous vous dévoilons en avance tout ce qui vous attend ou presque lors de votre soirée The Voice : découvrez la programmation officielle de la première Epreuve Ultime de The Voice 3, avec notamment les titres qu'ont choisis Lioan et Maximilien, ainsi qu'un premier trio dévoilé en entier ! N'attendez plus, consultez la programmation de l'Epreuve Ultime !

20h05 : Mais en fait, c'est quoi l'Epreuve Ultime ??
The Voice débute ce soir une nouvelle phase, créée pour cette édition 2014 : l'Epreuve Ultime est la dernière étape avant les grands shows en direct. Son concept est simple : elle va faire passer les équipes de nos quatre coachs de neuf à six talents... Pour cela, les coachs vont donc devoir trancher encore dans leurs effectifs : ils vont d'abord sélectionner leurs talents trois par trois, puis faire chanter tous les talents dans chacun de ces trios. A l'issue des trois prestations, le coach ne garde que deux talents, pour un total de six par équipe. Pour en savoir davantage sur cette étape inédite mais cruciale, rendez-vous sur le mode d'emploi de l'Epreuve Ultime !

20h00 : The Voice débute dans une heure, la pression monte...
L'Epreuve Ultime de The Voice débute dans une heure désormais, et la pression monte. Quel talent réussira à convaincre encore une fois son coach de l'élire et donc de l'emmener vers les grands shows en direct ? De qui Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny vont-ils se séparer ce soir ? Pour info, les coachs débute l'Epreuve Ultime avec neuf talents pour n'emmener que six talents aux grands shows en direct...

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice