The Voice : The Voice 3 - TF1 REPLAY : Toutes les battles du samedi 8 mars 2014 en vidéos

Voir le site The Voice Kids

plateau ring
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-08T19:30:00.000Z, mis à jour 2014-03-11T16:30:25.000Z

C'est l'heure des battles encore une fois, et en ce samedi 8 mars 2014, elles ont été plus que passionnantes : qui a réussi à convaincre son coach pour accéder aux épreuves ultimes ? Qui s'est fait voler par un autre coach pour gagner son ticket pour la suite de la compétition The Voice 3 ? Revivez cette soirée haute en talents et en spectacle prestation par prestation

Suivez en direct commenté votre neuvième soirée de The Voice saison 3 : les talents vont s'enchaîner sur le ring de The Voice, suivez toutes les prestations de ces voix prêtes à vous éblouir. C'est parti pour une folle soirée !

23h15 : The Voice, c'est terminé pour ce soir... ou presque !
Après sept battles épiques dont un trio, neuf talents ont empoché leur ticket gagnant donnant accès aux épreuves ultimes. Par contre, pour six talents, la route s'arrête ici... Retrouvez le bilan de la soirée dans The Voice - La Suite, présenté par Nikos et Karine Ferri !

23h12 : c'est oui pour Gwendal face à Kissamilé
Tous deux voulaient rendre leur coach fan d'eux sur le titre éponyme de Pascal Obispo, mais la règle est ainsi : seul un talent ne pouvait rester ce soir dans l'équipe de Garou, et ç'a a été Gwendal. Kissamilé voit donc sa route se stopper dès les battles ; quant à Gwendal Marimoutou, nous aurons l'occasion de revoir sa coupe afro lors des épreuves ultimes.
-> Revoir la battle entre Gwendal Marimoutou et Kissamilé

22h51 : Kendji prend le dessus sur Youness lors d'une battle très imagée !
Pour cette battle, Mika a choisi de faire s'opposer deux grands talents, deux voix atypiques, avec Kendji et Youness : sur « Tous les mêmes » de Stromae, une chanson qui met en scène une femme qui se plaint des hommes, les deux talents se sont montrés à leurs aises, nous offrant une performance scénique incroyable. Ils étaient heureux d'être là, ça s'est vu ! A l'issue de ce beau duo plein d'énergie, Mika a finalement choisi de continuer avec Kendji : comme pour Akram quelques minutes plus tôt, Youness quitte l'aventure sans même pouvoir espérer se faire repêcher, seul son coach pouvant le faire...
-> Revoir la battle entre Youness et Kendji

22h37 : Amir continue, pas François Lachance
Jenifer a choisi « Radioactive » de Imagine Dragons pour la battle qui a opposé Amir le dentiste à François Lachance. Mais alors qu'il a avoué ne pas connaître la chanson, le bel Israelien s'est montré à son aise, au moins autant que François qui la chante régulièrement avec ses amis. Jenifer a privilégié cette fois la voie de l'expérience, au grand dam de François : il n'a que 21 ans à peine, on aura donc l'occasion de le revoir, c'est certain !

22h24 : Akram et Fabienne stratosphériques sur « Life on Mars »
David Bowie est à l'honneur dans The Voice, enfin ! Car jamais un de ses titres n'avait été chanté auparavant sur cette scène : cet honneur, c'est Akram Sedkaoui et Fabienne Della-Moniqua qui l'ont eu, et ils n'ont pas déçu. Avec chacun une voix hors-normes, ils ont été grands, mais Mika a dû faire un choix, un choix qui s'est révélé difficile pour Akram : Fabienne continue l'aventure, Akram non, plus aucun coach ne bénéficiant de tickets supplémentaires à lui offrir...

22h01 : Garou choisit Igit, Florent sauve Charlie
Belle, très belle battle entre deux très beaux talents : Garou a choisi de faire s'opposer Charlie à Igit sur « Like a hobo » de Charlie Winston, et nous n'avons pas été déçus par ce choix, tant les deux ont pu faire admirer leurs jolies voix sur une chanson que tout le monde connait. Garou s'est tourné vers Igit, mais cela n'a en rien signifié la fin de l'aventure pour Charlie : Florent Pagny a buzzé très vite, et Charlie devient donc un talent de la TeamPagny !

21h37 : Juliette maîtrise son trio face à Sophie Delmas et Carine Robert
Ce n'est jamais facile de chanter en trio, mais Juliette Moraine, sur « It's raining men » a réussi le tour de force de prendre le dessus sur ses adversaires du soir Sophie Delmas et Carine Robert. Florent Pagny a privilégié la jeunesse sur ce coup-ci, à la grande surprise de la principale intéressée, qui devient à cette occasion le 22ème talent à accéder aux épreuves ultimes.

21h21 : Emma Shaka crée la surprise, Jacynthe volée par Mika
L'émission de ce samedi 8 mars débute fort, très fort, avec un gros rebondissement : alors que les trois autres coachs avaient préféré Jacynthe lors de la battle qui l'a opposée à Emma Shaka sur « Les amants d'un jour », Jenifer a privilégié Emma ! Une aubaine pour Florent Pagny et Mika, qui ont tout fait pour récupérer ce talent unique, qui s'est finalement dirigée vers Mika. C'est le premier vol de talent de Mika dans cette aventure The Voice : ça démarre fort ce soir !
-> Revoir la battle entre Emma Shaka et Jacynthe Veronneau

21h07 : au programme de ce soir...
Place désormais aux talents, et notamment aux deux premiers, à savoir Emma Shaka et Jacynthe Veronneau. Suivront plusieurs autres duels attendus, sur des chansons parfois mythiques, parfois apocalyptiques... Vous voulez en savoir davantage sur ce qui vous attend ce samedi soir ? N'attendez pas et découvrez la programmation exclusive de votre soirée sur MYTF1 !

21h02 : C'est parti pour votre soirée The Voice !
Nikos est apparu sur la scène de The Voice, il lance les hostilités en faisant un rapide récapitulatif des équipes avant de présenter les quatre coachs de cette édition 2014 de The Voice. Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou sont prêts, et vous ?

20h50 : le coach, c'est vous grâce à 5ème Coach !
Vous n'en pouvez plus d'attendre les battles de ce soir ? En exclusivité, découvrez une des battles de la soirée dans les conditions réelles d'un coach : grâce au jeu interactif 5ème Coach, écoutez cet extrait d'une battle, jugez qui mérite de continuer l'aventure et tentez de remporter de nombreux lots. Lors de cette saison 3, le 5ème Coach, c'est vous, profitez-en dès maintenant !

20h40 : Les vols de talents vont se faire rares désormais...
Après deux sessions de battles, les coachs ont déjà taté du buzz pour sauver cinq talents. Et puisque Jenifer et Garou ont déjà volé deux voix, seuls Florent Pagny et Mika peuvent encore buzzer et tenter d'intégrer de nouveaux talents dans leurs équipes... Combien se feront voler ce soir et ainsi voir leur aventure The Voice être prolongée ?

20h30 : The Voice reprend ses droits dans 30 minutes
C'est dans quelques 30 minutes que Nikos va prendre la parole pour lancer votre soirée de The Voice 3, avec encore une fois des battles de haut vol entre des talents prêts à tout pour convaincre leur coach de les choisir pour continuer l'aventure The Voice. A qui Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny vont-ils donner des tickets directs vers les épreuves ultimes ? La réponse dans moins de 30 minutes...

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice, Garou The Voice