The Voice 3 - TF1 REPLAY : Toutes les battles du samedi 8 mars 2014 en vidéos

The Voice 3 - TF1 REPLAY : Toutes les battles du samedi 8 mars 2014 en vidéos
C'est l'heure des battles encore une fois, et en ce samedi 8 mars 2014, elles ont été plus que passionnantes : qui a réussi à convaincre son coach pour accéder aux épreuves ultimes ? Qui s'est fait voler par un autre coach pour gagner son ticket pour la suite de la compétition The Voice 3 ? Revivez cette soirée haute en talents et en spectacle prestation par prestation

Suivez en direct commenté votre neuvième soirée de The Voice saison 3 : les talents vont s'enchaîner sur le ring de The Voice, suivez toutes les prestations de ces voix prêtes à vous éblouir. C'est parti pour une folle soirée !

23h15 : The Voice, c'est terminé pour ce soir... ou presque !
Après sept battles épiques dont un trio, neuf talents ont empoché leur ticket gagnant donnant accès aux épreuves ultimes. Par contre, pour six talents, la route s'arrête ici... Retrouvez le bilan de la soirée dans The Voice - La Suite, présenté par Nikos et Karine Ferri !

23h12 : c'est oui pour Gwendal face à Kissamilé
Tous deux voulaient rendre leur coach fan d'eux sur le titre éponyme de Pascal Obispo, mais la règle est ainsi : seul un talent ne pouvait rester ce soir dans l'équipe de Garou, et ç'a a été Gwendal. Kissamilé voit donc sa route se stopper dès les battles ; quant à Gwendal Marimoutou, nous aurons l'occasion de revoir sa coupe afro lors des épreuves ultimes.
sur MYTF1 !

21h02 : C'est parti pour votre soirée The Voice !
Nikos est apparu sur la scène de The Voice, il lance les hostilités en faisant un rapide récapitulatif des équipes avant de présenter les quatre coachs de cette édition 2014 de The Voice. Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou sont prêts, et vous ?

20h50 : le coach, c'est vous grâce à 5ème Coach !
Vous n'en pouvez plus d'attendre les battles de ce soir ? En exclusivité, découvrez une des battles de la soirée dans les conditions réelles d'un coach : grâce au jeu interactif 5ème Coach, écoutez cet extrait d'une battle, jugez qui mérite de continuer l'aventure et tentez de remporter de nombreux lots. Lors de cette saison 3, le 5ème Coach, c'est vous, profitez-en dès maintenant !

20h40 : Les vols de talents vont se faire rares désormais...
Après deux sessions de battles, les coachs ont déjà taté du buzz pour sauver cinq talents. Et puisque Jenifer et Garou ont déjà volé deux voix, seuls Florent Pagny et Mika peuvent encore buzzer et tenter d'intégrer de nouveaux talents dans leurs équipes... Combien se feront voler ce soir et ainsi voir leur aventure The Voice être prolongée ?

20h30 : The Voice reprend ses droits dans 30 minutes
C'est dans quelques 30 minutes que Nikos va prendre la parole pour lancer votre soirée de The Voice 3, avec encore une fois des battles de haut vol entre des talents prêts à tout pour convaincre leur coach de les choisir pour continuer l'aventure The Voice. A qui Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny vont-ils donner des tickets directs vers les épreuves ultimes ? La réponse dans moins de 30 minutes...

En savoir plus sur Kendji Girac, Garou, Jenifer, Florent Pagny ou Mika

News associées