The Voice : The Voice 3 : Le top 3 des meilleures battles du samedi 1er mars 2014

Voir le site The Voice Kids

Spleen VS Pierre Edel - The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-02T09:29:00.000Z, mis à jour 2014-03-03T14:48:30.000Z

Il fallait être devant son écran samedi soir pour la huitième émission de The Voice 3, la deuxième consacrée aux battles, avec encore une fois des talents fous, des coachs plus que jamais impliqués et des performances de haute volée ! Retour sur les trois meilleures prestations de la soirée, avec en point d'orgue celle qui a opposé Spleen à Pierre Edel !

Encore une grande soirée ce samedi 1er mars : les nouvelles battles de The Voice 3 nous ont fascinés et même plus que cela, dont ces trois performances de haut vol.

Spleen vs Pierre Edel : ils nous ont impressionnés
Sur « Benny and the Jets » d'Elton John, Spleen et Pierre Edel ont été simplement FA-BU-LEUX ! Chacun à sa manière, ils ont su nous emporter loin, très loin : Spleen a fait du Spleen avec un réinterprétation folle et une mise en scène dont lui seul a le secret, tandis que Pierre Edel confirme tout ce qu'on pense de lui depuis le début, à savoir qu'il a une voix pour devenir The Voice ! Une prestation à voir et à revoir... et à revoir encore et encore !

Teiva vs Jérémy Bertini : ils nous ont fait pleurer
Sur « Vivo per leï » de Andrea Bocelli et Hélène Ségara, Teiva et Jérémy Bertini n'ont pas été bons... ils ont été sublimes, ils nous ont transportés avec leurs voix venues d'ailleurs ! Le Tahitien Teiva n'a clairement pas fait le voyage pour rien, continuant l'aventure... Une aventure que Jérémy Bertini continuera. Hors de The Voice certes, mais il la continuera, c'est certain !

Flo vs Roman : ils nous ont électrisés !
Sur « You really got me » des Kinks, Flo et Roman ont été électriques ! Guitares autour du cou, micro devant la bouche, ils ont enflammé la scène de The Voice à coups de riffs endiablés et de notes très portées : un régal que de voir deux talents aussi à l'aise et prenant autant de plaisir !