The Voice : The Voice 3 : Le Top 3 des meilleures battles du samedi 8 mars (VIDEOS)

Voir le site The Voice Kids

Youness contre Kendji, une reprise de « Tous les mêmes » hors du commun
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-09T09:30:00.000Z, mis à jour 2014-03-09T09:30:00.000Z

Ce fut une très grande soirée samedi dans The Voice avec un troisième épisode des battles de très haute volée. Et notamment trois duels à retenir : battle de beaux gosses entre Igit et Charlie, David Bowie réincarné en Akram et Fabienne, et enfin deux vrais hommes qui se prennent pour des femmes avec Youness et Kendji... C'est parti !

C'est difficile mais c'est ainsi : pour faire un bon best-of, il faut trancher, donc tranchons... S'il fallait ne retenir que trois performances des battles du samedi 8 mars, nous sélectionnons ces trois ci-dessous...

Igit et Charlie, une battle en mode happy end
Les battles dans The Voice sont souvent cruelles, mais elles offrent parfois des grands moments de joie : ce fut le cas ce samedi 8 mars avec Igit confronté à Charlie dans l'équipe de Garou sur « Like a hobo » de Charlie Winston. Une prestation plus que réussie, le premier avec sa voix rauque si caractéristique jouant le rôle du père du second, et à l'issue de laquelle les deux talents ont gagné leurs tickets pour les épreuves ultimes (Garou choisissant Igit, Florent volant Charlie).

Youness et Kendji fêtent la journée de la femme !
Ils savent faire la fête, et ils nous l'ont montré ce samedi lors de leur battle : pour célébrer la femme dont c'était samedi la journée internationale, Youness et Kendji ont chanté « Tous les mêmes » de Stromae, un titre avec des paroles dites par une femme qui se plaint des hommes. Les deux compères nous ont offert une prestation forte haute en couleurs, chacun n'hésitant pas à imager les belles paroles du Belge multi-primé !

David Bowie pour la première fois dans The Voice !
C'est une première, et ce fut une belle première, vraiment : Akram Sedkaoui et Fabienne Della-Moniqua ont eu l'honneur de chanter du David Bowie, et ils rentrent dans l'histoire puisque c'est la première fois que le maître est ainsi célébré dans The Voice en France ! Et les deux talents l'ont fait d'une très belle manière, chacun profitant d'une voix hors du commun pour monter haut, haut, haut !! Un duo à revoir, encore et encore !

en savoir plus : Kendji