The Voice : The Voice 3 : Le Top 3 des meilleures prestations de la finale

Voir le site The Voice

The VOice 3 - Kylie Minogue
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-11T09:55:00.000Z, mis à jour 2014-05-11T16:02:39.000Z

C'est une très, très belle finale que nous avons vécue ce samedi 10 mai sur TF1, qui s'est terminée en beauté par le sacre dans The Voice 3 du jeune Kendji, talent de Mika. Autour de lui, trois talents ont aussi tout donné : retour sur les meilleurs moments d'une soirée mémorable.

The Voice 3 s'est terminé en toute beauté par une finale que nous vous invitons à revivre via ses meilleurs moments.

Kendji a déployé ses ailes
La guitare à la main, le sourire accroché aux lèvres, Kendji nous a offert un grand moment lors de sa prestation en solo en finale, sur un medley de deux titres des Gipsy Kings. Sur « Amor de mis amores » et « Volare », Kendji a littéralement déployé ses ailes pour s'envoler vers la victoire finale !

Le lancement idéal de Kylie Minogue
C'est Kylie Minogue qui a ouvert de la finale de The Voice 3, et la star australienne l'a fait en compagnie des quatre talents finalistes. D'abord, Kendji est venu danser avec la sublime star internationale, suivi de Wesley, d'Amir et Maximilien. Un moment délicieux !

Wesley nous a donné l'envie de l'aimer
Lors de la finale, tous les talents étaient invités à accompagner un des cinq invités. Wesley a par exemple formé un duo avec Pascal Obispo sur un titre que ce dernier a composé, le magnifique « L'envie d'aimer » tiré de la comédie musical Les Dix Commandements. Et sur cette chanson, Wesley s'est montré grand, très grand, avec notamment une note finale magnifique !

Quand les coachs remercient les équipes dans l'ombre
Pour finir la soirée, peu avant le verdict final, les quatre coachs ont chanté ensemble sur « Everybody needs somebody », un titre chanté pour les équipes de l'ombre, pour les remercier de l'énorme travail fourni pour une saison des plus réussies !

en savoir plus : Kendji