The Voice 3 - Top 3 : les trois meilleures battles du samedi 22 février 2014

The Voice 3 - Top 3 : les trois meilleures battles du samedi 22 février 2014
Quelle émission encore une fois, avec des talents surmotivés et plus que bien préparés par des coachs et leurs invités déchaînés pour des battles ahurissantes ! Sélection des meilleurs moments de la première session des battles de cette saison 3 de The Voice : promis, vous allez être impressionnés !

Quels talents de cette saison 3 de The Voice ont cartonné lors des battles ? Quel coach s'est permis de voler une voix à un de ses collègues de fauteuils ? Focus sur les meilleurs duos de cette soirée mémorable.

Quand Garou craque sur Maximilien et Noémie
Sur le magnifique titre « Sorry seems to be the hardest word » de Elton John, Maximilien Philippe et Noémie Garcia nous ont offert une prestation d'un niveau incroyable ! Leur coach Garou pouvait être fier, il ne s'est pas trompé en faisant s'affronter deux voix à l'opposé l'une de l'autre, deux univers totalement différents : il a d'ailleurs terminé les yeux bien humides à la fin de la prestation en duo de ses poulains.

Quand trois coachs veulent voler Melissa à Mika
Elle est la peut-être la grande révélation de cette première session des battles : Melissa Bon a été incroyable avec Caroline Savoie sur « Wasting my young years » de London Grammar, montrant qu'on pouvait compter sur elle pour la suite de la compétition. C'est d'ailleurs ce qu'ont dû penser les autres coachs quand Mika a choisi de faire continuer son aventure à Caroline : Garou, Florent Pagny et Jenifer ont buzzé très fort pour tenter de récupérer Melissa... qui a finalement choisi Garou comme nouveau coach !

Quand Manon et Ayelya lancent les battles avec brio
Ces deux talents ont lancé la soirée de la meilleure des manières sur le tube de Miley Cyrus « Wrecking ball ». Et si Jenifer a privilégié Manon pour la première battle de cette saison 3, Ayelya n'a pourtant rien à se reprocher tant elle a tenu la grosse cadence imposée par la voix puissante de Manon.

News associées