The Voice Kids : The Voice 3 : trois anciens talents reprennent un tube de Mika

Voir le site The Voice Kids

Laura Chab, Lois et Flo Malley rendent un hommage appuyé à Mika, nouveau coach de The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-11T08:58:00.000Z, mis à jour 2014-01-11T15:44:19.000Z

Alors que The Voice 3 débute ce soir dès 20h50 sur TF1 avec notamment l'arrivée de Mika parmi les coachs, trois anciens talents ont décidé de lui rendre un hommage appuyé en reprenant en acoustique son tube "Elle me dit".

Mika a beau être le nouveau coach de The Voice, il reste une star internationale, et comme toute bonne star, il voit ses titres repris partout. Aujourd'hui, Laura Chab', Loïs et Flo Malley vous offrent en exclusivité une revisite de son tube « Elle me dit ».

Le retour de Loïs, Laura Chab et Flo Malley
Réunissez trois talents des deux précédentes saisons de The Voice, donnez-leur une guitare et laissez la magie faire son œuvre : Laura Chab', Loïs (saison 2) et Flo Malley (saison 1) sont revenus faire un coucou rapide aux talents de cette année, et pour fêter leur retour, ils ont choisi de rendre hommage à Mika, le dernier arrivé parmi les coachs.

Mika déjà incontournable dans The Voice !
L'aventure The Voice 3 n'a pas encore démarré que, déjà, Mika fait parler de lui dans les coulisses. Le nouveau coach voit en effet un de ses derniers tubes repris par trois anciens talents de The Voice : pas besoin d'artifices, une simple guitare et c'est parti pour une reprise en acoustique de « Elle me dit » des plus réussies, Loïs, Laura et Flo se relayant sur l'air très dansant du titre de Mika. Définitivement, Mika sera l'une des stars de cette saison 3 !

The Voice ne reçoit que les meilleurs !
Cette belle reprise nous permet également de revoir le visage de trois talents marquants des deux saisons précédentes : Flo Malley, de la team Garou, s'était hissé jusqu'aux lives lors de la saison inaugurale, Laura Chab' avait elle atteint les quarts de finale de la saison 2, ne se faisant éliminée que par les futurs demi-finalistes Olympe et Anthony Touma dans l'équipe de Jenifer. Enfin, Loïs était la finaliste de la team Bertignac, terminant la seconde saison à la une très belle quatrième place derrière Nuno Resende, Olympe et le vainqueur Yoann Fréget.

De retour dans les coulisses de The Voice, ils sont des exemples à suivre pour les talents qui s'apprètent à affronter les coachs à partir de ce samedi soir dès 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : Mika The Voice