The Voice Kids : The Voice 3 : un casting qui allie "éclectisme et excellence"

Voir le site The Voice Kids

vignette-programme-paysage
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-19T17:15:00.000Z, mis à jour 2013-12-19T17:20:34.000Z

Les premières images de The Voice 3 dévoilées lors de la conférence de presse de lancement nous ont montré que le niveau des talents a augmenté encore d'un cran... pour votre plus grand bonheur !

The Voice 3 débute dans quelques semaines et déjà, l'on peut ressentir beaucoup d'attente autour de ce programme. Lors de la conférence de presse de présentation, les coachs nous ont avertis : il y a du haut niveau parmi les talents cette année !

Des guest-stars exceptionnels
A talent de haut niveau, il faut des coachs et des assistants encore meilleurs : les coachs Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou ont choisi cette année de s'accompagner des meilleurs afin de pousser leurs talents aussi haut que possible. Ainsi, Jenifer s'appuiera sur Stanislas et Elodie Frégé, Garou a lui fait appel à Corneille et Gérald de Palmas, alors que Pascal Obispo et Hélène Ségara ont répondu favorablement à l'invitation de Florent Pagny. Enfin, le dernier arrivé Mika n'a pas fait dans la demi-mesure : c'est la star australienne Kylie Minoque qui sera à ses côtés pour entraîner ses talents !

Des épreuves encore plus sélectives
Les talents de cette saison 3 étant d'un niveau encore plus élevé qu'habituellement, il leur fallait donc des sélections encore plus poussées : cette année, certains candidats ont passé les auditions 100% à l'aveugle, ne voyant qui avait buzzé pour lui. Egalement une nouvelle épreuve s'invite juste avant les performances en live, une épreuve redoutable... « L'Epreuve Ultime » éliminera les trois derniers talents avant les Lives, faisant passer les équipes de neuf éléments à seulement six pour les performances en direct dans The Voice. Une saison 3 de The Voice qui, clairement, vise l'excellence via l'éclectisme de ses talents !

Seuls les meilleurs talents iront aux lives
L'année dernière, ils étaient dix par équipe à atteindre les lives. Cette année, The Voice 3 innove et ne réserve cet honneur qu'à six talents par coach. Un écrémage par le haut voulu qui permettra des émissions en live d'une qualité encore rarement vue sur une émission de ce type ! Qui succèdera à Stefan Rizon et Yoann Fréget pour devenir le grand vainqueur de The Voice saison 3 ? Jenifer, Florent Pagny et le nouveau Mika arriveront-ils à suivre la voie tracée par Garou qui avait mené un de ses talents jusqu'à la victoire lors de la saison 2 ? Les réponses, vous les obtiendrez dans The Voice 3, très prochainement sur TF1...