The Voice : The Voice 3 : Une James Bond girl dans The Voice samedi soir ?

Voir le site The Voice

Florent Pagny surpris à l'écoute d'une voix dans The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-24T14:11:00.000Z, mis à jour 2014-01-24T14:30:30.000Z

La troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice arrive demain, l'occasion de vous faire découvrir en exclusivité une nouvelle voix : sur "Skyfall", ce talent se met en mode James Bond et a pour mission de faire buzzer les coachs...

Samedi soir, rien que pour nos yeux, The Voice met ses plus beaux habits de lumière pour vous faire vivre le plus beau des spectacles. Pour cela, nous aurons droit à un invité d'honneur avec une James Bond girl qui nous interprètera « Skyfall » d'Adèle.

Mission buzz pour cette voix-mystère
Quand les talents viennent se présenter sur la scène de The Voice, ils ont pour mission de bien faire pour faire buzzer les coachs. Pour cette voix que nous vous dévoilons en exclusivité, on ne déroge pas à la règle : ce talent va devoir réussir la meilleure prestation possible pour réussir à faire se retourner au moins un coach. Une mission qui sera encore plus réussie si plusieurs coachs buzzent : jusqu'à quel degré de réussite ce talent terminera-t-il sa mission ?

Un permis de chanter obtenu avec mention
Bien sûr, vous ne découvrirez ce talent que samedi soir lors de la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 3. On peut tout de même vous révéler une chose top-secrète : cette voix va vous fasciner, et elle a certainement valu à son ou sa propriétaire d'avoir obtenu haut-la-main son permis de chanter. Mais attention, dans The Voice, chanter n'est pas jouer, car chanter ne suffit pas... On ne passe qu'une fois dans The Voice, il faut donc plus que performer, car chanter et laisser buzzer ne fonctionne pas avec les coachs exigeants de cette saison 3 de The Voice !

Qui pour accueillir ce talent à la voix d'or ?
Samedi soir dans The Voice, vous allez découvrir à qui appartient cette voix et quelle équipe elle va intégrer : si son Opération Buzzer réussit, ce talent réfléchira à coup sûr à deux fois avant de faire son choix, histoire de trouver le coach qui va l'aimer... Ne soyez donc pas en retard samedi soir dès 20h50 sur TF1 pour suivre The Voice 3, votre rendez-vous immanquable de votre week-end, et ainsi en savoir davantage sur ce talent à la voix d'or... En attendant de se mettre au service secret d'un coach, ce talent vous envoie ses meilleurs baisers de The Voice...