The Voice : The Voice 3 : Une nouvelle voix à découvrir en exclusivité avant le prime de samedi !

Voir le site The Voice

Teaser Voix-Mystères dévoilées à J-5 de The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-31T18:26:00.000Z, mis à jour 2014-01-31T18:26:00.000Z

A 24h de la quatrième session des auditions à l'aveugle, découvrez en exclusivité une nouvelle voix sur MYTF1 : sur le mythique "Teardrops" de Womack & Womack, ce talent nous gratifie d'une belle performance. Assez pour faire buzzer les coachs ? Réponse samedi dans The Voice 3 dès 20h50 sur TF1 !

Comme chaque semaine, nous vous dévoilons en exclusivité quelques notes de la performance d'un nouveau talent de The Voice 3 : les coachs buzzeront-ils ?

Une voix à découvrir en exclusivité
Nous sommes à quelques 24 heures de votre soirée du samedi, réservée depuis maintenant trois semaines à The Voice et sa saison 3 des plus passionnantes. Pour vous préparer, nous vous proposons d'écouter une voix en exclusivité : sur « Teardrops » de Womack & Womack, ce talent semble à l'aise, les coachs paraissent surpris... et prêts à être conquis et à buzzer. Mais le feront-ils pour autant ? Au fur et à mesure que l'aventure avance, les buzz aléatoires ne sont plus permis...

Déjà plus de trente talents lors de cette saison 3 !
Depuis le début de l'aventure the Voice 3, ils sont 35 à s'être présentés sur la scène d eThe Voice. Seuls 29 ont passé le cap des auditions à l'aveugle, et il reste grosso modo une petite vingtaine de talents à recruter : petit à petit, le niveau requis grandit et les talents se doivent donc d'exceller encore plus ! Ce talent, dont on entend une bribe de performance, fera-t-il partie des heureux élus appelés pour disputer les battles ?

Jenifer la plus active
Si l'on décortique les trois premières émissions, on découvre que Jenifer est le coach la plus active de tous : avec 22 buzz et 9 recrues, elle domine ses compères de fauteuils, Mika se contenant par exemple de 15 buzz mais 8 talents ! Entre les deux s'intercalent Florent Pagny (6 talents en 20 buzz) et Garou (18 buzz pour 6 talents). Jenifer a donc démarré fort, Mika a lui été plus réservé : la tendance s'inversera-t-elle d'ici à la fin des auditions à l'aveugle ?

Samedi soir dès 20h50 sur TF1, vous ne pouvez manquer le quatrième épisode de The Voice 3 : des nouveaux talents vous y attendent, vous ne voudriez pas manquer cela tout de même ?