The Voice : The Voice 3 - VIDEO : L'envoûtante Natacha Andreani sur "Dernière danse" de Indila

Voir le site The Voice

Natacha Andreani
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-05T20:22:00.000Z, mis à jour 2014-04-06T10:09:49.000Z

Quelle belle entrée en matière par Natacha Andreani sur "Dernière Danse" de Indila ! Garou a choisi son jeune talent de 18 ans pour débuter ce premier grand show en direct de cette saison 3 de The Voice, et il n'a pas été déçu puisqu'il a décidé de la sauver pour la suite de la compétition juste après qu'Igit ait été sauvé par le public.

C'est l'équipe de Garou qui a ouvert la première soirée des Directs de The Voice 3, et ses trois talents ont été grands !

Natacha Andreani, la première à chanter en direct
Pour débuter la soirée, Garou a choisi de lancer la jeune Natacha Andreani, 18 ans : sur Dernière danse du phénomène Indila, Natacha s'est clairement montrée à son aise sur une chanson qui rentrait parfaitement avec son style. Son coach Garou a adoré, Jenifer moins, elle qui l'attendait sur un registre différent ! Mais ce fut suffisant pour son coach : il l'a sauvé après que le public ait voté en masse pour Igit.

Igit sauvé par le public !
Igit, parlons-en : sur New York, New York de Frank Sinatra, Igit a surpris... car il a choisi de la chanter en français, sur la version de Mireille Mathieu ! Une réussite, sa voix et son charisme faisant le boulot comme attendu, comme l'attendait le public en tout cas puisque c'est ce dernier qui a décidé de le sauver ! Nous reverrons donc Igit et Natacha Andreani lors de la suite de l'aventure The Voice, au contraire de Pierre Edel...

Fin de l'aventure pour Pierre Edel...
Natacha et Igit qualifiés, cela signifie donc la fin de The Voice 3 pour Pierre Edel, pourtant très convaincant sur I want to miss a thing des Aerosmith. Il peut partir la tête haute : Pierre a été grand durant tout son parcours sur cette saison 3, allant jusqu'à bousculer les hiérarchies ! Garou perd donc Pierre Edel mais a vu les confirmations de Natacha Andreani et Igit !


Nous reverrons donc Igit et Natacha Andreani très vite, à partir du samedi 19 avril pour la suite de la compétition The Voice 3 !

en savoir plus : Garou The Voice