The Voice : The Voice 3 - VIDEO : La magnifique battle entre Teiva et Jérémy Bertini sur "Vivo per leï"

Voir le site The Voice

Jeremy Bertini VS Teiva - The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-01T22:20:00.000Z, mis à jour 2014-03-02T10:29:14.000Z

C'est une surprise magistrale à laquelle nous avons eu droit pour clore cette huitième soirée de The Voice 3, avec une battle magique entre Teiva et Jérémy Bertini sur le vibrant "Vivo per leï" de Andrea Bocelli et Hélène Segara. Le premier continue l'aventure dans l'équipe de son coach Florent Pagny, le second voit la sienne se stopper, non sans honneurs !

On ne pouvait rêver meilleure prestation de fin pour cette seconde session des battles de The Voice : Teiva et Jérémy Bertini nous ont livré un véritable duo de rêve sur le très fort « Vivo per leï » de Andrea Bocelli et Hélène Ségara.

Florent Pagny fait s'opposer Teiva et Jérémy Bertini
Pour son second duel de la soirée, la seconde réservée aux battles de cette saison 3 de The Voice, Florent Pagny a décidé de faire s'affronter deux belles voix, celle de Teiva et de Jérémy bertini. Le premier est venu de l'ile de Tahiti pour montrer qu'il peut faire une carrière intéressante grâce à une voix qu'il maîtrise à la perfection. Le second est un sopranisto qui avait fait se retourner trois coachs lors de son audition 100% à l'aveugle sur un Ave Maria des plus réussis.

Un duo plus qu'un duel
Sur « Vivo per leï » du maître Andrea Bocelli et Hélène Segara, les deux talents nous ont fait vivre un moment magique, chacun montrant ses belles capacités, autant sur le côté variété de la chanteuse française que celui plus lyrique de l'artiste italien. Et, beau coup du sort, pour préparer leur battle, Teiva et Jérémy ont bénéficé des conseils de... Hélène Segara, que Florent Pagny a invitée pour l'aider dans ses séances de coaching. Que pouvaient espérer de mieux Teiva et Jérémy que de recueillir l'avis de celle qui a triomphé avec ce titre ?

Teiva se place en favori
Sur un titre que tout le monde connaît, Teiva a pris le dessus sur Jérémy Bertini, non pas sur la qualité de la voix pure, mais sur les variations qu'il est possible de faire, le Tahitien n'hésitant pas à adopter un ton moins strcit que Jérémy, formé pour cela. En accord avec tous ses compagnons de fauteuils, Florent Pagny a été conquis et s'est tourné vers Teiva, mais n'oubliant pas d'indiquer la voie à Jérémy Bertini, un nom que l'on pourrait vite revoir sur ce registre lyrique qu'il maîtrise déjà très bien !

Teiva devient le dix-neuvième talent à accéder aux épreuves ultimes de cette saison 3 de The Voice, le cinquième au sein de l'équipe de Florent Pagny. Il reste donc encore quatre places à prendre dans la #TeamPagny, qui pour les prendre ? La réponse les samedi 8 et 15 mars prochains !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice