The Voice : The Voice 3 - VIDEO : La transformation réussie d'Elodie, sublime sur "Wicked Game"

Voir le site The Voice

mika2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-12T21:04:00.000Z, mis à jour 2014-04-13T19:33:38.000Z

Quel difficile choix pour Mika... Samedi, il a fait s'opposer trois talents de très, très haut niveau avec Elodie, les Fréro Delavega et Marina d'Amico ! La première, magnifique sur "Wicked game", a été sauvée par le public, le duo par Mika, et c'est donc la dernière qui quitte la compétition The Voice...

Qui le public de The Voice a-t-il décidé de sauver entre Elodie, les Fréro Delavega et Marina d'Amico ? Et pour qui Mika a-t-il ensuite donné sa voix ?

La très belle complainte de Marina d'Amico
Pour son premier Direct, Marina d'Amico a choisi « La complainte de la butte » tiré de la BO de Moulin Rouge. Au piano, Marina a été superbe comme à son habitude, montrant de très, très belles capacités vocales ! Définitivement, la jeune talent de Mika a sa place dans cette compétition, mais le public est-il de cet avis ?

Les très sympathiques Fréro Delavega
Sur « Sympathique » des Pink Martini, les Fréro Delavega se sont montrés délicieux, vraiment, enflammant la scène de The Voice pour leur premier Direct dans The Voice ! Tous les coachs ont été unanimes : les Fréro Delavega ont été énormes sur ce titre que tout le monde aime et adore ! Définitivement, les Fréro Delavega forment un duo spécial qui marque au fer rouge cette aventure The Voice !

Le sublime « Wicked game » d'Elodie
Après le show des Fréro Delavega, au tour d'Elodie de venir se présenter sur la scène des Directs de The Voice... et ce fut superbe, tout simplement ! Sur « Wicked game » de Chris Isaak, la jeune Aixoise a été sublime, plaçant des notes parfaites à chaque fois qu'il le fallait : magique, simplement, et le public l'a noté, car c'est elle qui a reçu le plus de votes de sa part ! Puis, Mika a tranché en faveur des Fréro Delavega. C'est donc Marina d'Amico qui est éliminée de l'aventure The Voice : avec son talent, on devrait la revoir très vite, assurément !


Nous reverrons donc Elodie et les Fréro Delavega lors du prochain prime du samedi 19 avril, une émission dont vous êtes le héros : dès maintenant et jusque lundi 8h, choisissez le titre qu'ils interpréteront en direct devant vous !



en savoir plus : Mika The Voice