Kendji se la joue comme Johnny !
C'est le jeune Kendji, 17 ans, qui a ouvert le bal ce samedi 26 avril, et il l'a fait sur le légendaire « Allumer le feu » de Johnny Hallyday. Comment qualifier cette prestation ? Simplement en disant que Kendji a été hallucinant de maîtrise, débutant tout doux avant de grimper fort pour allumer littéralement le feu sur le plateau The Voice 3 !
Elodie poignante sur Rihanna...
Après avoir été sauvée par le public lors de son premier Direct, Elodie n'avait ensuite pas bénéficié du même soutien... Elle a donc décidé de frapper fort sur « Stay » de Rihanna : sur le titre poignant de la Barbadienne, la belle Aixoise nous a eus, tout simplement, montant quand il le fallait, puis jouant piano pour nous séduire.
Les Fréro Delavega nous enchantent... mais nous quittent !
Troisième et dernier talent à se présenter sur la scène de The Vocie ce samedi 26 avril : les Fréro Delavega, sur « Je m'voyais déjà » de Charles Aznavour. Sur une scène redécorée pour l'occasion, Flo et Jérémy nous ont bercé, sourire aux lèvres, partageant avec nous leur grand plaisir à chanter en direct. Mais malheureusement pour eux, ils ne verront pas la demi-finale : Mika a choisi de garder Elodie après que le public ait sauvé Kendji...
Nous pouvons applaudir très fort le duo des Fréro Delavega : ils resteront assurément comme un duo de talents à retenir sur cette saison 3 de The Voice ! Pour Elodie et Kendji, ils vous donnent rendez-vous le samedi 3 mai... mais aussi sur la grande tournée The Voice Tour 2014 !