The Voice : The Voice 3 - VIDEOS : revivez le Top 5 des meilleures prestations de la soirée

Voir le site The Voice Kids

Jenifer et Douchka, la chanteuse Disney, tente sa chance avec « Ave maria » (Caccini)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-26T10:27:00.000Z, mis à jour 2014-01-27T14:34:48.000Z

Encore une fois, nous avons eu droit samedi soir à une grande, très grande séance d'auditions à l'aveugle dans The Voice 3 ! Entre les unanimités reçues par la jeune Elodie et la Libanaise Aline, le rire de Fabienne, le retour d'une ancienne gloire de la chanson française des années 80 ou encore un métalleux qui joue du violoncelle, The Voice nous a offert une soirée mémorable, définitivement !

Retour sur les performances les plus marquantes de la soirée du samedi 25 janvier : dans cette saison 3 de The Voice, on n'est jamais déçu, et samedi nous le prouve encore une fois !

Elodie et Aline font l'unanimité
Elles sont deux à avoir convaincu tous les coachs de buzzer leurs performances : d'abord, Elodie, 18 ans, formée à l'école de la rue, et magnifique, sublime sur « Still Loving You » des Scorpions. Ensuite, il y a eu Aline Lahoud venue tout droit de Beyrouth pour finalement intégrer l'équipe... de Florent Pagny ! Mais Mika ne lui en a pas voulu : il avait recruté Elodie avant.

Le métalleux Quentin rejoint Mika
Dans The Voice 3, nous découvrons chaque semaine des phénomènes : cette semaine, nous avons eu Quentin, le génial professeur de musique à tendance métalleuse qui nous a conquis sur « Wonderful Life » de Black, violoncelle entre les genoux et cheveux longs sur la tête. Mika fait encore là une belle acquisition, véritablement !

C'est non pour Douchka et Fabien et son audition 100% à l'aveugle
Malheureusement, dans The Voice, il n'y a de la place que pour l'excellence, et deux talents hier n'ont pas passé le cap des auditions à l'aveugle. C'est le cas de Fabien : caché derrière son voile intégral pour une audition 100% à l'aveugle, Fabien n'a pas su faire buzzer les coachs... Puis est venue Douchka : l'idole de note jeunesse, star de Disney dans les années 80, est venue sur la scène de The Voice nous interpréter du lyrique : ça n'est pas passé, et l'aventure se termine donc déjà pour Douchka, au grand dam des coachs qui laissent partir une véritable icône de la chanson française.

Fabienne chante et rit, pour notre plus grand bonheur
Quelle voix ! Et quel rire ! Fabienne Della-Moniqua, samedi soir, nous a conquis, vraiment, d'abord en choisissant une chanson... sans parole, qui a attisé la curiosité de trois coachs (elle a finalement rejoint Mika), puis en ne sachant pas contrôler son rire communicatif lors de son échange avec les coachs. Fabienne est partie pour devenir l'un des talents marquants de cette saison 3 de The Voice !

La petite Shade ne savait plus où elle était
Pour terminer cette très belle soirée, il y a eu La Petite Shade : sur « Royals » de Lorde, La Petite Shade a été magique, réussissant à faire se retourner très rapidement Jenifer. Mais si elle a quelque peu perdu ses moyens par la suite, on la retiendra surtout pour son énergie, son manque de repères qui a mené à un grand moment de télévision. A (re)voir absolument sur TF1 Replay !