The Voice Kids : The Voice 3 : la #VoiceNomination continue avec Charlie !

Voir le site The Voice Kids

Charlie reprend « Que je t’aime » à la guitare (Johnny Hallyday)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-22T13:43:00.000Z, mis à jour 2014-02-22T14:18:18.000Z

C'est un nouveau phénomène de société qui se lance peut-être... Natacha Andreani avait été la première vendredi à se lancer dans la #VoiceNomination, Charlie a pris : le relai à la demande l'Alsacienne. Sur "Sirens Call" de Cats on Trees, le beau Charlie nous gratifie d'une très belle prestation : les VoiceNominées Manon et Juliette Moraine sauront-elles relever le défi ?

Charlie a relevé le défi que lui a lancé Natacha Andreani dans le cadre de la #VoiceNomination, ce avec brio sur « Siren Calls » de Cats on Trees. La suite ? Attendons de voir ce que Manon et Juliette Moraine vont lui répondre...

Natacha lance Charlie dans la #VoiceNomination
C'est Natacha Andrea ni qui a été la première à lancer la chaîne de la #VoiceNomination ce vendredi. C'est quoi la #Voicenomination ? A l'instar de sa très éloignée cousine, #VoiceNomination est une chaîne créée sur les réseaux sociaux, où une personne partage une vidéo dans laquelle elle joue un morceau, avant de demander à deux personnes d'en faire de même dans les 24h. Natacha a été la première, et elle a demandé à Charlie et Maximilien Philippe de l'imiter.

Charlie choisit le titre d'un des groupes révélations de 2013
Charlie a bien entendu accepter de relever le défi ! Pour cela, il a choisi le titre « Sirens Call » du groupe toulousain Cats on Trees, véritable révélation pop/rock de l'année 2013... et le talent de la TeamGarou s'en sort plutôt très bien, sa voix se mariant parfaitement à cette géniale mélodie. Défi relevé donc pour Charlie, qui a à son tour demandé à deux autres talents de suivre sa voie : au tour désormais de Manon et Juliette Moraine de nous faire partager une vidéo !

#VoiceNomination, véritable phénomène en devenir ?
En attendant que Manon et Juliette relèvent le défi que leur a lancé Natacha Andreani, sachez que #VoiceNomination a fait des émules parmi les anonymes... Ne sommes-nous pas en train d'assister à la naissance d'un nouveau phénomène, beaucoup plus classe et intéressant que sa lointaine cousine, la NekNomination ? Prenons l'exemple de Tëva Cheron qui a tenu à apporter sa pierre à l'édifice #VoiceNomination en lançant sur Facebook sa reprise de « Wrecking ball » de Miley Cyrus.

Charlie se lance dans la #VoiceNomination !


Post by Charlie The Voice 3 Officiel.