The Voice : The Voice 3 : Le voile se lève sur les battles du samedi 8 mars 2014

Voir le site The Voice

Jacynthe nous parle de son adversaire pour sa battle, un talent qui possède une crinière rousse...
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-06T08:32:00.000Z, mis à jour 2014-03-06T08:32:00.000Z

Vous saurez tout sur les battles du samedi 8 mars, ce grâce aux indices laissés par les talents de The Voice saison 3 : avis aux amateurs de devinettes et de recoupements, Charlie, Fabienne Della-Moniqua ou encore Jacynthe Veronneau nous en disent plus sur leurs adversaires de samedi !

Ce samedi 8 mars, place au troisième round des battles de cette saison 3 de The Voice avec notamment Kendji, Gwendal Marimoutou ou encore Carine Robert qui nous délivrent quelques indices sur leurs futures battles...

Duel de beaux gosses en vue ?
On retrouve Charlie au micro pour quelques détails croustillants sur sa battle qui approche à grands pas. En face de lui, un talent masculin de l'équipe de Garou, avec une voix qu'il redoute. Mais surtout, le séduisant talent originaire du Gard nous annonce qu'il sera opposé à... un beau gosse, un autre, pour une battle qui s'annonce décidément de toute beauté. On a hâte de découvrir cela ce samedi !

Battle capillaire au programme de samedi !
Autre duel attendu, celui qui concerne Gwendal Marimoutou. Remarquable par sa voix bien sûr mais aussi par sa coupe afro, le jeune chanteur de la #TeamGarou nous révèle que son adversaire possède lui aussi une coupe de cheveux particulière, un style capillaire bien à lui qu'il redoute. Mais il semble que Gwendal ait trouvé le point faible de son adversaire : sa sensibilité à fleur de peau pourrait lui jouer des tours, et sûr qu'avec sa malice, Gwendal saura se faufiler dans la brêche.

Les épreuves ultimes arrivent très vite !
Egalement prévues ce samedi pour le troisième round des battles, des duels qui vont concerner Fabienne Della-Moniqua, Kendji ou encore Jacynthe Veronneau. Des battles que les talents vont jouer à fond afin de convaincre leurs coachs respectifs de les emmener avec eux au moins jusqu'aux épreuves ultimes, dernière étape avant les grands shows en direct. La guerre des battles est déclarée, et elle se déroulera ce samedi dès 20h50 sur TF1 et dès maintenant sur MYTF1 pour toujours plus d'informations exclusives !

Voulez-vous en savoir plus sur les battles de ce samedi 8 mars ?

en savoir plus : Kendji