The Voice : The Voice 3 - Wesley, Elodie et Igit vous remercient en chansons !

Voir le site The Voice Kids

Wesley interprète 'Ain't no mountain high' de Marvin Gaye avant la demi-finale de The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-29T17:13:00.000Z, mis à jour 2014-04-30T08:44:37.000Z

Ils chantent encore et toujours et cette fois-ci c'est exclusivement sur MYTF1 pour vous et seulement pour vous ! Trois talents ont décidé de vous remercier pour votre soutien absolu : découvrez les bonus tracks d'Elodie, Igit et Wesley avant la grande demi-finale de The Voice 3, ce samedi 3 mai dès 20h55 sur TF1 !

Quand Elodie, Wesley et Igit, trois talents qualifiés pour la demi-finale de The Voice 3, décident de faire un cadeau à leurs nombreux fans, ils le font... en chansons bien sûr !

Wesley, le nouveau chouchou du public !
« Ain't no mountain high » : le titre de Marvin Gaye que nous chante Wesley en exclusivité cette semaine est révélateur de l'état d'esprit du talent de Florent Pagny ! Ainsi, pour lui, il n'y a rien d'insurmontable et aller en demi-finale de The Voice, il y est arrivé même s'il n'était pas un favori après son audition à l'aveugle durant laquelle deux coachs s'étaient retournés... dont Florent Pagny ! Une sacrée bonne pioche de la part du coach vainqueur de la saison 1 !

Igit et Elodie, deux favoris qui confirment
Si Wesley n'avait pas démarré en trombe son aventure dans The Voice, Igit et Elodie avaient réussi une grosse, très grosse entrée en matière : les quatre coachs avaient buzzé sur ces deux talents, les mettant par la même occasion sur le devant de la scène. Mais si les voir qualifier aujourd'hui en demi-finale n'est pas une surprise, ce fut loin d'être une sinécure non plus, du fait du très haut niveau affiché par leurs adversaires tout au fil de l'aventure The Voice ! Pour vous remercier de votre soutien indéfectible, Elodie et Igit chantent pour vous, respectivement « Proud Mary » de Creedence Clearwater Revival, et « Tears in heaven » d'Eric Clapton.

Rendez-vous en demi-finale !
Ce samedi 3 mai, ces trois talents, mais aussi Amir, Manon, Maximilien, Kendji et Stacey king, vous donnent rendez-vous pour la grande demi-finale de The Voice 3 ! Au programme, huit talents plus que motivés à vous séduire sur des titres qu'ils vont préparer durant toute la semaine. Pour rappel, vos votes compteront double lors de cette demi-finale : en effet, ils compteront pour deux tiers des points, le choix des coachs ne comptant lui que pour un tiers.

The Voice 3 arrive au stade de la demi-finale et les huit talents encore en compétition comptent sur votre large soutien afin de réaliser leur rêve : celui de participer à la grande finale et ainsi garder une chance d'être élu « Plus belle voix » de France !