The Voice : The Voice 3 : Wesley, la finale du talent finaliste de Florent Pagny en images

Voir le site The Voice Kids

Wesley - puisque tu pars
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-12T09:45:00.000Z, mis à jour 2014-05-13T20:20:19.000Z

Il a réussi un parcours mémorable : Wesley a fini son aventure dans The Voice 3 à une magnifique quatrième place, laissant la victoire à Kendji. Retour en images et en vidéos sur la belle finale jouée par Wesley, le finaliste de l'équipe de Florent Pagny.

Wesley a joué une très belle finale lors de l'émission The Voice 3 du samedi 10 mai 2014 : nous vous invitons à revivre sa finale durant laquelle il a performé à un grand niveau !

Il a ouvert le bal des prétendants sur du Stevie Wonder
Après un premier partage de micro avec la belle Kylie Minogue sur « All the lovers », Wesley s'est produit en solo sur « Superstition » de Stevie Wonder : sur un air connu de tous et qu'il apprécie tout particulièrement, le talent finaliste de l'équipe de Florent Pagny a tout donné, nous faisant passer un excellent moment ! Au sein d'un tableau plus que réussi, Wesley nous a régalés, véritablement !

Son magnifique duo avec Pascal Obispo
Chaque talent était invité à chanter en duo avec une des guests-stars, avec notamment Wesley avec Pascal Obispo : sur le titre-phare de la comédie musicale Les Dix Commandements « L'envie d'aimer », Wesley et Pascal nous ont offert un superbe moment, un instant rempli d'émotions avec une note finale extraordinaire de la part de Wesley ! Une prestation à voir, à revoir, à partager...


« Et maintenant », Wesley peut lancer sa grande carrière d'artiste !
Enfin, avant le verdict final, Wesley a partagé la scène avec son coach, le toujours excellent Florent Pagny, sur « Et maintenant » de Gilbert Bécaud. Le titre est évocateur : et maintenant que l'aventure The Voice se termine, Wesley se sait attendu, mais quelque chose nous dit qu'on ne devrait pas tarder à le revoir sur le devant de la scène !

Wesley, magnifique quatrième de The Voice 3
Le verdict de la grande finale de The Voice 3 est tombé vers 23h30 samedi 10 mai : Kendji a été élu vainqueur de The Voice saison 3, de manière incontestable puisqu'il a reçu 51% des votes du public ! Wesley a récolté lui 10% des suffrages, derrière les 21% et 18% de Maximilien et Amir : c'est donc à une magnifique quatrième place que Wesley a fini son aventure dans The Voice 3, et pour cela, pour avoir passé chacun des tours avec brio, il mérite nos applaudissements... Mieux, toute notre sincère admiration !

Wesley restera à jamais comme l'un des talents les plus marquants de cette saison 3 de The Voice, terminant à une mémorable quatrième place ! On retiendra l'émotion qu'il a suscitée en nous à chacune de ses prestations, son sourire, sa présence, son talent, tout simplement !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice