The Voice : The Voice 3 : Wesley et Juliette Moraine ont impressionné Florent Pagny

Voir le site The Voice Kids

wesley-juliette-teiva2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-30T08:17:00.000Z, mis à jour 2014-03-30T12:20:59.000Z

Les derniers qualifiés connus chez Florent Pagny sont de grands, très grands talents, avec notamment Wesley et Juliette Moraine qui ont montré lors de l'Epreuve Ultime qu'on pouvait compter sur eux pour les grands shows en direct de The Voice !

Juliette Moraine et Wesley ont frappé fort samedi lors de leur trio pendant l'Epreuve Ultime : ils gagnent leurs places pour les grands shows en direct de The Voice au détriment de Teiva.

Teiva face à une grosse opposition
Pour son second trio de sa soirée de l'Epreuve Ultime, Florent Pagny a choisi trois talents attachants mais aux styles différents : Teiva fera face à Juliette Moraine et Wesley. Lors de sa battle, le Tahitien s'était montré à son aise, se posant en candidat crédible pour les grands shows en direct. Mais attention, Juliette avait elle aussi frappé fort, remportant sa battle à trois face aux puissantes Sophie Delmas et Carine Robert, tandis que Wesley nous avait un fort beau duo avec Edu Del Prado.

Juliette Moraine impressionnante sur « Bang bang »
C'est Teiva qui a ouvert le trio sur « All night long » de Lionel Richie. Une prestation groove qui a eu le don de faire se lever les foules ! Il a été suivi par Juliette Moraine qui avait choisi le très fort « Bang bang » de Sheila : un choix osé que Florent Pagny redoutait mais sur lequel il a peut-être découvert le talent-surprise de la saison 3, tant Juliette a été grande et forte et impressionnante ! Tant et si bien que Florent Pagny lui a donné un de ses tickets disponibles pour les grands shows en direct !

L'étonnant choix de Wesley...
Après Juliette Moraine, Florent Pagny a décidé de qualifier l'imposant Wesley. Son choix de chanson pour ce trio a pu étonner mais il a fait finalement mouche : sur « Believe », le morceau très pop et dance de l'éternelle Cher, Wesley a encore une fois montré de très, très belles capacités vocales et une réelle facilité à aller chercher les notes tout en haut tout en gardant son groove. Définitivement, il faudra compter sur Wesley pour la gagne !

A l'issue de ce trio, Florent Pagny a donc décidé de qualifier Juliette Moraine et Wesley : l'aventure se termine là pour Teiva, mais il peut garder le sourire : il restera un talent marquant de cette saison 3 de The Voice !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice